Jump to content

Téléchargement d'un chapitre Naruto

Pubnojutsu
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis plusieurs années maintenant je viens sur ce site télécharger les chapitres traduits par la MFT. Je suis hyper reconnaissant du travail fournit, aussi propre que rapide. Il y a juste un soucis, relativement récent, concernant le téléchargement du chapitre en lui-même. J'en ai marre de passer aux travers de 50 pubs, des liens linkbucks, j'en passe et des meilleurs. J'ai déjà chopper le petit "virus" (si on peut appeler ça comme ça) de la gendarmerie dernièrement, et aujourd'hui j'ai mis 5 bonnes minutes le temps que je switch de navigateur, que je passe à travers toutes les publicités.

Alors je ne sais pas si c'est une question de survie (j'en doute un peu), mais c'est vraiment très très très lourd. Simplifier la démarche serait vraiment sympa de votre part !

Bref, sinon le travail est impec' !

Merci.

50 pubs? même 100 je crois

Si une attente de 8s avec un pop up c'est trop pour toi... j'y peux rien. Met déjà addblock ça bloquera beaucoup de chose et linkbucks aide fortement à payer nos serveurs et autres services. Donc non on ne simplifiera pas tant qu'on aura pas une autre solution.

A vrai dire le temps d'attente, même s'il était de 5 minutes, dans un environnement propre ça ne me dérangerait pas vu la qualité du travail.

Là c'est bourré de pubs, parfois on tombe sur des petits virus. Ça fait très longtemps que je viens sur ce site et le téléchargement devient de plus en plus compliqué de jours en jours. C'est un fait et je trouve ça regrettable. Je poste car j'ai l'impression que dans 3 semaines je devrai donner le numéro de ma carte bancaire pour télécharger un chapitre !

Oui c'est ce qui est prévu pour la carte bancaire ;)

le soucis de tes postes c'est qu'ils sont dans l'exagération total.

Déjà installe un bloqueur de publicité sur ton navigateur. Ensuite rien n'est plus compliqué, le système linkbuck est utilisé maintenant depuis quelques mois avec aucun changement, linkbuck amène soit vers la lecture en ligne soit vers le lien DDL. Donc ou c'est devenu plus compliqué, rien n'a été ajouté.

Ouais j'ai bien vu que tu pigeais pas trop les exagérations, je vais arrêter t'en fais pas.

La aujourd'hui après Linkbucks j'ai eu de nouvelles pubs et un choix vers des sites d'upload (comme ce qu'il se faisait avant...sans linkbucks). Je télécharge ici depuis très longtemps, c'est vraiment de plus en plus lourd. Je sais pas si les serveurs coutent 3000 balles mais heureusement qu'on y télécharge pas des films sinon j'ose pas imaginer  ;D

Notre serveur DDL a été fermé, on a donc été obligé de passer par un site d'upload en attendant de le ré-ouvrir, de plus te suffit d'utiliser le lien DDL sur wallagain.cc qui est lui un vrai lien DDL.  (en cliquant sur la petite flèche a coté du titre du chapitre).

Ou sinon, comme te l'a expliqué 75654377854355680085 fois Kheops, tu télécharges Adblock/Adblock plus, qui te permet de bloquer toutes sortes de publicités (et par conséquent les virus qui viennent avec).

Si ça marche comme ça, c'est bien parce qu'il y a une raison : il faut de l'argent pour faire marcher le forum. Sans ça, pas d'argent, pas de forum, pas de chapitres, pas de débats. C'est simple.