mako1993 Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonjour, J'ai créé une chaîne sur Youtube où je publie des vidéos de cours de japonais Ca s'appelle Tanoshii Nihongo Voilà les liens vers les 2 cours: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekinox_x Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 Bonsoir, La pub est interdite sur ce forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako1993 Posté(e) 23 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2013 Il n' y avait pas de section cours de japonais sur le forum or c'est un forum "manga" ma pub comme tu dis pour mes vidéos de cours on leur place sur ce forum Ca peut aider des personnes qui apprennent le japonais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 23 juin 2013 Share Posté(e) 23 juin 2013 C'est un forum de mangas effectivement. Mais Ekinox à raison, la publicité est interdite. Que tu trouves ça juste ou non, pas de cas particulier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés