Gobi Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 Ba voila, un peu plus dur que les autres mais cela reste toujours de la petite devinette... Losrqu'on l'achète, on ne s'en sert pas, et losrqu'on s'en sert, on ne le sait pas. Dès que l'on me nomme je n'existe plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 La réponse à la deuxième question c'est le silence Je t'ai pris de vitesse ichokaru... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ichokaru Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 la 2eme c'est tres classique c'est le silence Parcontre pour la 1er je vois pas la Link to comment Share on other sites More sharing options...
dattebayo13 Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 La réponse n1 c'est un cercueil...(un peu macabre) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucifer Posted September 12, 2006 Share Posted September 12, 2006 les deux réponses ont été données...et surtout les deux ont déjà été posées... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts