Guest whetar Posted June 27, 2013 Share Posted June 27, 2013 Prénom (ou pas) : Sarah Âge : 17 Sexe : F Hobbies : Graphisme, dormir, prendre des photos, voyager... Ce que j'aime : pas mal de choses posez moi des questions parce que je n'ai pas trop d'idées mais peut être dire que je suis officiellement en vacances depuis 2h environ... et ça, ça me plait pas mal ! Ce que je déteste : m'ennuyer et pas mal de choses également Manga ou anime préféré : Le préféré de préféré que j'ai, c'est le premier que j'ai lu en classe quand j'étais en CE2 ^^ Comment j'ai atterris sur ce forum : Un peu au hasard et puis j'ai très envie d'apprendre à faire des colos sympa et pourquoi pas un peu clean/edit à mes heures perdues (mais je suis pas trop calé en édit, j'en ai fait très peu en faite.) Divers : Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bienvenue à toi whetar sur le forum!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AquaSunshine Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bievenue ! Même si moi aussi je suis nouvelle ^^! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest whetar Posted June 30, 2013 Share Posted June 30, 2013 Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts