Jump to content

[Présentation] Phényx

Guest Phényx
 Share

Recommended Posts

Guest Phényx

Bonjour tout le monde, ou bonsoir si c'est le soir chez vous (on s'en contrefiche je crois),

Mon pseudonyme est Phényx, comme vous pouvez le lire, mais j'utilise également souvent le pseudo "Wirus" sur certains forums (surtout ceux où j'y travaille, comme PSPGen entre autres).

J'ai 1* ans (remplacez l'étoile par le chiffre de votre choix :P) et suis de sexe masculin.

Mes principaux hobbies sont d'abord les jeux vidéo (minimum 3 heures par jour), puis rédiger/corriger des news sur l'actualité vidéo-ludique, et également lire et écouter de la musique (comme tout le monde).

Ce que j'aime :

- Les jeux vidéo ! :P

- Écrire des nouvelles ;

- Lire, que ce soient des romans ou des mangas/bd ;

- La langue française, que je trouve très belle ;

- Mon idole : Lady Gaga (autant ses musiques que son personnage délirant et sa conception du monde) !

Ce que je n'aime pas :

- Les gens qui me provoquent ou qui haïssent des artistes sans raison apparente (haters), surtout quand cela vise mon idole naturellement, mais même les autres, que ce soient des chanteurs/chanteuses, des acteurs/actrices, des romanciers, des mangakas, etc etc.

- Les mythomanes. Comme le dit Nicki Minaj (elle par contre je l'aime que moyennement, au début je croyais même que c'était Lady Gaga qui avait juste bronzé à mort ! xD Mais je ne la déteste pas, loin de là je trouve que quelques-unes de ses chansons sont pas mal du tout, Super Bass notamment. D'ailleurs je déteste personne ;)) : « Je préfère avoir un ennemi qui admet de me détester plutôt qu'avoir un "ami" qui m'insulte secrètement dans mon dos. ».

Manga ou anime préféré : Fairy Tail, j'aime beaucoup les changements brusques et imprévisibles ! xD J'aime aussi un peu Naruto, mais moins, et Sword Art Online également ainsi que Monster Hunter Orage. ;)

Comment j'ai atterris sur ce forum : Goooogle ! :P

Voili voilou, a++ ;)