Guest AquaSunshine Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Salut à tous ! Mon pseudonyme est Aqua(=eau en latin)Sunshine(qui évoque la joie de vivre en anglais). Ze suis toute nouvelle sur le forum, et j'adooooooooooooooooore les mangas. Je les lis, je les dessine, je les re-lis, je les re-dessine, etc, etc. J'ai découvert les mangas, il y a environ un an. Le tout premier manga que j'ai lu fut Fairytail, et j'ai littéralement a-do-ré! Ensuite, j'ai enchainé avec The Gentlemen's Alliance Cross, mais je n'ai jamais trouvé le tome 2. Ensuite j'ai fait une très longue pause, avant de découvrir Death Note, qui est actuellement mon manga préféré! Bah voila, c'était une petite présentation histoire de dire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Bienvenue AquaSunshine sur le forum moi j'avoue que j'adore les mangas et tout mais les dessiner je suis trop nul sinon bienvenue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AquaSunshine Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Merci Kabbuto_Sennin ! Avant aussi j'étais trop nulle pour dessiner les mangas, mais j'ai eu une révélation en cours e maths, et depuis, je dessine, dessine, et re-dessine ^^ !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts