Aller au contenu


Avis sur le chapitre 323


Inata
 Share

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Comme j'aime bien réfléchir au prochain chapitre à paraître, j'ai voulu en discuter sur ce forum mais j'ai eu la surprise de voir que personne n'a encore fait de topic à ce sujet.

 

Donc voilà, je vais vous dévoilé le scénario du chapitre 323 selon moi et je vous invite à faire pareil afin qu'on en discute.

 

Le chapitre commence sur Naruto qui est toujours dans les vapes, Yamato s'inquiète et Kakashi lui dit : "c'est normal qu'il soit plus long à se réveiller que d'habitude, tu as repouser Kyubi et donc son  pouvoir de guérison aussi." Mais Yamato n'est pas rassuré et Kakashi fini par envoyer un Kage Bunshin chercher Sakura.

Là on a une pose et on retrouve Asuma et Hidan. Asuma se rend compte que c'est pas Hidan qui a été touché mais les deux autres! On voit alors Shikamaru qui réfléchi et comprend comment Hidan a déjoué leur attaque et il en est effrayé et se dit un truc du genre "Mais c'est quoi ce type?".

Retour à Naruto qui se réveille et se met à regarder Sakura comme s'il l'avait jamais vu. Gros plan sur la main de Sakura qui emploi un jutsu médical. Naruto se lève et s'exclame "Mais oui mais c'est bien sûr!". Sakura lui dit de pas s'agiter, qu'il doit se reposer, mais devant son visage ébahi apparaissent des milliers de Naruto. Tout les Naruto se rassemblent autour de l'original qui fait un Rasengan. Puis un autre entoure sa main de Futon comme Sakura entoure sa main de jutsu médical. Puis avec sa main "futonnée" il entoure le Rasengan de Futon. Puis Naruto cherche une victime parmis ses clone puis en trouve un un peu à l'écart puis il lui lance le Rasengan! Et oui parce qu'avec le Futon, il peut le lancer! Et là on a une big explosion genre bombe atomique de Hiroshima en miniature. Très belle onde de choc! Plan de Sakura qui se protège le visage les cheveux soumis à un grand vent. Puis on voit Naruto avec un grand sourire et Kakashi, tout sourire aussi qui pense, ça y est, il a réussi ce que personne n'a réussi jusqu'à preésent, pas même Yondaime!

 

Voilà c'est mon scénario, alors dites ce que vous en pensez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal , j'aime bien !! lol mais je pense pas que sa vas être sa son ultime attaque sa sera plus grandiose enfin je l'espere. J'aime bien l'idée avec sakura qui grace a elle il arrive a faire l'ultime attaque et aussi que Le pouvoir cache d'Idan soit de retourner les attaques d'un adversaire contre lui ou plustot un attaque avec arme blanche !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pense que la maitrise du jutsu ultime se fera dans un moment, si naruto maitrise un tel jutsu à son age alors que le demi-dieu yondaime n'a jamais réussi, ca fait un peu trop tot, il va le maitriser mais pas tout de suite, surtout que kakashi et yamato ne peuvent l'aider la-dessus.

 

 Pour le prochain scan, kakashi et yamato vont demander à Naruto de calmer le jeu et d'arrêter l'entrainement un peu pour qu'il se repose. La on va revenir au combat, on va voir hidan, enlever les deux sabres et parler à asuma, qui ne comprend pas son secret. Asuma lui balance une attaque puissante mais celle-ci est arrêté de justesse par.....Kazuzu, revenu de chez le gars de la morgue. Et la je pense quelques explications sur le jutsu d'hidan.

 

 Si sa ce passe comme ca, ca me va sans problème. :D :D :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal le scénario, mais je trouve dedans 2 choses un peu déplacé, deja pourquoi aller chercher sakura et pas par exemple tsunade? Ensuite ce sont izumo et kotetsu qui ont été touché... bof bof, je suis pas trop d'accord, Hidan si il est bien immortel pourra sans doute donner un grand coup avec sa faux géante... ou quelque chose comme sa.

Sinon la suite est bien, je trouve que tu as bien imaginé l'histoire ^^!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ceux qui aime mon scénario, ça fait plaisir!

 

Sinon, j'accepte les critiques et je reconnaît que je vais un peu vite pour finir l'entraînement de Naruto.

Pour répondre à Yond@ime, je fais intervenir Sakura plutôt qu'un autre ninja médical ou même Tsunade pour 2 raisons : 1 Pas la peine de déranger le Hokage pour si peu.

                                  2 C'est Kakashi (ou plutôt son Bunshin) qui va chercher de l'aide, c'est normal qu'il aille voir Sakura, elle est dans son équipe après tout.

Et puis pour Hidan qui a retourné l'ataque contre les deux autres, je me suis juste contenté de suivre le mouvement général qui soutient cette thèse!

 

Merci à tous pour le débat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...