Guest Ogura Rin Posted June 28, 2013 Share Posted June 28, 2013 Plop a tous ! Donc moi c'est Ogura (Rin) ou Math' irl J'ai 20ans et je suis en BTS SIO Donc je suis un fan de manga depuis très longtemps (facilement 10ans). Et je suis dans le Fansub en temps que Timer Editeur Karamaker a la OchaFansub pour les connaisseurs ^^ Je suis aussi un Gamer pur et dur (actuellement sur GW2 et Osu!) cependant je privilégie toujours l'amitié et la discute car c'est plus important ^^ Je suis aussi a fond sur la musique j'ai fait de la batterie pendant quelque temps. Cependant je n'aime pas les prises de tête car je veux vivre ma vie tranquillou. Je suis sur le forum pour parler de ma passion pour les mangas et rencontrer des gens. Coté Manga je suis ouvert a peu près a tous Shonen, Shôjo, Seinen, Yuri, Yaoi, etc etc (cependant je suis pas très Hentai) J’espère passer un bon moment avec vous ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted June 29, 2013 Share Posted June 29, 2013 Bienvenue Ogura Rin sur le fofo!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts