Aller au contenu

[L'Attaque des Titans] l'Origine des Titans


AroBazZz
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous, depuis un moment déja une Question me taraude l'esprit !  D'ou viennent les Titans ?  ???

 

Tout ce mystères a propos d'eux me fascinent, si bien que j'me suis imaginer une théorie, et j'ai décider aussi de la tourner en Fanfiction pour rendre sa meillieur  :)

 

Comme c'est assez long j'ai décider de séparers ça en plusieurs chapitres, je ne sais pas il y'en aura combien, plus de 10 en tout cas ca c'est sur. Bien sur y'en aura des long et y'en aura de très court. Désolé c'est ma 1er Fic Soyez indulgent

 

 

 

J'espère que ca vous plaira, et désolé a l'avance pour les fautes d'orthographes, je m'applique au maximum, mais c'est pas mon fort

 

 

 

Chapitre 1

 

Il y'a maintenant 2000 ans avant la première apparition du titan colossale , 2 races vivaient sur la terre, pratiquement en Harmonie, les Humains, et les Titans ( qui portaient un autre nom a l'époque, mais je les continurait de les appeler les Titans..) . C'est derniers était différents des titans actuelle, Ils étaient tous poilu, était tous intelligent, n'avait pas cette capacité de régénération , avaient une espérance de vie variaient entre 200 et 600 ans pour les plus chanceux  et surtout ne mangaient pas d'Humains, la seul similitude c'est ce point faible dans la nuque, qui les tuait instantanément. C'est difficile a expliquer, en gros le "Coeur" des titans ( même si c'est pas vraiment ça) ce trouve sur leur nuque, mais comme je l'ai dit, il était possible de les tuer en leur coupant un membre et les laisser se vider de son sang. Ils étaient aussi capable de se reproduire entre eux bien sur.

 

Ils était  en bonne Relation avec Les Hommes..du moins c'est ce que les titans croyaient, car si ils le cachaient très bien, en vérité les Hommes discriminait les titans, ils les trouvait trop sauvage, pas assez éduquer etc.. a l'époque, les Humains représentait la noblesse, la haute société, tandis que les titans représentait le bas-peuple, d'aillieur il n'était pas rare de voire des titans travaillier pour les Humains de temps en temps ( pas jusqu'a l'esclavage cela dit, car les titans avait leur fierté, et les Humains le savait, il ne voulait pas prendre le risque de ce faire écraboullier..)

 

Les titans Aiment la chaleur, ils vivaient dans des endroit chaud le plus gros de leur peuple vivaient au pied du Volcan Caindarc.

 

1852 ans Avant  la première apparition du titan colossale, le Volcan Caindarc entra en éruption, et ca ne loupa pas, plus de 77% des titans furent tués dans l'éruption.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 2

 

 

Le peu de survivants restants fonça vers les cités Humaine pour demander de l'aide, mais les Humains leur ferma la porte, c'était une occasion trop belle de ce débarrasser de c'est sauvages mal élever, même si sa signifiaient perdent leur mains d'oeuvre.

 

 

FOU DE RAGE ! Les Titans attaquèrent les Humains, mais c'est derniers même avec leur petite taille, était largement en supériorité numérique et sans difficulté décima presque entièrement les titans survivant a l'éruption, seul une poignée parvinrent a s'enfuir.

 

 

Les titans savaient que leur espèce ne se releverai jamais, qu'il ne pourra plus batir une civilisation car elle était quasi éteinte.. Mais les Titans sont fier et rancunier, ils jurèrent de tout faire pour que leur espèces survivent assez longtemps pour anihiler l'humanité..Hors de question de s'éteindre sans se venger.. Le complot des titans pour détruire les Hommes a commencer a ce moment, et tous se soldèrent par des échec cuisant, tous sauf un..Eh oui la débacle de l'humanité 2 000 ans plus tard est du a un seul titan et a son ingéniosité (http://i.imgur.com/DTK7uhx.png ). Mais j'y reviendrait plus tard..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 3

 

 

 

Les années passèrent, les 50 premières années après l'extinction des titans, les survivants aggressèrent les humains ouvertement, mais cela ne changeait rien, les humains  était beaucoup trop nombreux et a chaque fois qu'un titan mourrait, les autres congènerent se replièrent avant de recommencer, au fil des ans, les attaques se font de plus en plus rare car la peur de perdent des proche commencait a s'installer chez eux, la fierté des titans était brisé et la rancune faisait place a la peur et au désespoire, Eh oui ca parait incroyable, mais a une époque, c'est les Titans qui vivaient sous le joug des Hommes, Qui ous le coup de leur arrogance décidèrent d'en finir une bonne fois pour toute avec les Titans, Una traque s'organisa alors et pendant a peu pres 400 ans les Humains tuaient les Titans a vu, 400 ans de génocide pur et simple.

 

 

Nous somme maintenant 1329 ans avant la première apparition du titan colossale, la préocupation principal des titans n'était plus la vengeance, mais la survie de leur espèce, ils étaient très peu de titans encore en vie, mais ils en restait quand même, leur volonté de vivre était incroyable ! Les Titans s'en allairent très loin vers l'Ouest, la ou les Hommes n'y ont jamais mis les pieds pour s'y établire et du moins essayer de recrée une Civilisation, loin des Hommes..

 

Les Années passèrent encore et encore 100 ans, 200 ans, 500 ans, 1 000 ans.., entre temps les Hommes ne virent plus la moindre trace des titans, ils en concluent donc que lespèce est éteinte.. au fil des années  l'existence des titans se changea en mythe, puis en légende et finirent par être tout simplement oublier des Hommes, Plus aucune trace de quoi que se soit ( document historique, corps de titans.. etc..) sur les titans existait, ils avait tous été détruit..

 

 

l'Humanité connu donc son Age d'Or.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 4

 

Nous somme maintenant 302 ans avant la première apparition du titan colossale , A peu près Mille ans se sont écoulé depuis la Migration des titans vers l'Ouest, Cette année marque la naissance d'un Titan pas comme les autres, un Titan qui gardera le fardeau et la douleur de ses ancêtres toute sa vie, Le seul Titan a vouloire encore l'extinction de l'humanité pour venger ses ancêtres ( ce fameux Titan :

http://i.imgur.com/DTK7uhx.png )

 

 

Les Titans sont néanmoins pas encore tout a fait remis de leur débacle , ils en restait tellement peu lors de leur migration  qu'il faudrai peut être encore  Mille autre année pour pouvoir rebatir ne serait-ce qu'un semblant de Civilisation et encore plus pour retrouvé leur démographie d'il y'a 1700 ans ( a peut près) mais malgré cela ils vivaient bien et était heureux loin des Hommes.

 

A coté de ça, les Humains eux se sont bien développers.. les villages ont fait place au Grande ville, Puis les Royaumes se sont fondés. Puis il y'a eu les guerres, et il y'en a une qui dure toujours.., Elle a commencer  411 ans avant la première apparition du titan colossale  (il y'a 109 ans exactement) et Oppose les différents Pays, le motif est simple la conquète de L'OUEST inconnue des Hommes depuis la nuit des temps, la ou les titans vivent maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 5

 

Les différents Royaumes se font donc la Guerre depuis un peu plus d'un siècle pour savoire lequelle d'entre eux va être le Colonisateur de l'ouest inconnue, très vite 3 Royaumes émergea de ce conflit, et écrasèrent les autres royaumes assez facilement, le Royaume de Botta Gouverner par la Reine Nevair, Le Royaume de Gor gouverner par le Roi Shaup, et le Royaume de Ueme gouverner par le Roi Montyou.

 

 

Et encore 189 ans plus tard ( Donc 113 ans la première apparition du titan colossale ) C'est finalement le Royaume de Botta et La reine actuelle Nevair IV qui remporta cette Guerre qui durera en tout 298 ans, et le droit de coloniser l'Ouest inconnue..Les Hommes n'aurait jamais penser que c'est  cette soif de conquète qui scellera leur destin, un destin teinté d'Horreur et de désespoire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 6

 

8 Ans plus tôt (121 ans avant la première apparition du titan colossale ) Dans l'Ouest inconnue, le Titan Vengeur dont j'ai parler plus tôt (

http://i.imgur.com/DTK7uhx.png )  ne comprenait pas cette oisiveté de la part de ses congénères, il leur demanda pourquoi se laisser faire, d'après ce qui lui a été raconté les humains sont petit et faibles, ils ne doivent leur salut qu'a leur nombres, il est sur que maintenant que les titans sont en plus grand nombre, ils peuvent faire la différence et exterminé l'humanité.

 

Ses congénères Titans lui répondit alors que ce n'est pas leur nombres le plus dangereux, mais leur cruautés accentué par leur nombre justement, et qu'ils ne voulaient pas risqué de perde plus d'entre eux car c'est une Guerre qu'ils ne peuvent pas gagner..

 

 

Le Titan vengeur très agacé décide donc de quitter l'Ouest inconnue, bien déterminer a montré a ses semblable que les Hommes ne sont pas si dangereux que ça et que peut être même qu'il peut tous les exterminé a lui tout seul.

 

 

Il parta donc vers l'Est le territoire des Hommes, il lui fallu 3 ans de voyage pour qu'ils apercoivent pour la première fois des Humains, et la première chose qu'il vit de loin était un champs de bataille ou les humains s'entretuaient..Nous somme  118 ans avant la première apparition du titan colossale et la Guerre pour la conquète de l'Ouest inconnue n'était toujours pas terminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 7

 

 

Le Titan Vengeur ne comprenait pas, Pourquoi des personnes de la même espèce s'entretuait ? Il ne pouvait comprendre ce genre d'action car son espèce passe le plus claire de son temps a survivre et a s'entraider.. il se dit ensuite que ca tombait bien et qu'il allait les aiders a disparaitre de la surface de la Terre, même si il n'avait pour l'instant aucun plan pour y parvenir.

 

 

Tapis dans l'Ombre pendant 4 ans ( Nous somme donc 114 ans avant la première apparition du titan colossale) il Observa l'Humanité, malgré son intelligence il ne trouva aucun plan pour effacer les Hommes de la surface de la Terre. Ils avait néanmoins compris qu'il était exclue d'utiliser la force car il serait tuer sur le champ tellement ils était nombreux.

 

Le Royaume de Botta et sa Reine Nevair IV commencait a prendre l'avantage dans cette Guerre, cette dernière envoya sa plus puissante troupe mener par son plus talentueux soldat le commandant Meryu Beth écraser les dernières poches des forces du royaume de Ueme qui était retranché dans leur royaume, la partie était terminé pour eux.

 

Le Royaume de Ueme sachant la Guerre perdu et leur rêve de conquète de l'Ouest évanoui  Le Roi Montyou III au courant de l'arriver de la troupe, tenta un derniere manoeuvre pour au moins décimer la troupe du commandant Meryu Beth. Ils placèrent tout leur soldat en embuscade a l'entrée du royaume de Ueme en attendant la troupe de Meryu Beth et ainsi les décimers. Le Titan vengeur quand a lui passant par hasard ici tomba sur la préparation de l'embuscade et décida de se cacher dans la fôret dense pas loin et observa la scène.

 

Le commandant Beth et sa troupe arriva sur place et fut surpris de voire personne, mais elle ne durera pas car des centaines de soldat fonça vers la troupe et un carnage s'ensuivit, des deux cotés, la talentueux soldat Beth et sa troupe se défendent très bien réussissent a résister assez longtemps au assauts des ennemis petit a petit, les soldat de Ueme perde leur avantages de la surprise et du nombre, c'est une véritable boucherie qui se passe devant les yeux du Titan Vengeur.

 

Au bout de 5 heures, la bataille s'achèvent, les 2 camps se sont entretuer, un seul soldats est encore debout, Meryu Beth. Même si il est Choqué d'être encore en vie (mais pas en bonne forme) il devait retourner a Botta pour en informer sa Reine, mais a peine s'est t'il retourner pour rebrousser chemin, Il tomba nez a nez avec le titan Vengeur ! Ce dernier avait un regard remplis de haine envers Meryu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 8

 

Quelque minutes plus tôt, avant la fin de la bataille entre les Troupes de Meryu Beth et les Soldats du royaume de Ueme, le Titan Vengeur observa la scène avec Effroi.. Plus il regardait plus sa haine envers les Hommes s'accentuait, Il se dit qu'une espèce comme les Humains n'ont pas leur place sur Terre et qu'il était grand temps que les Titans prennent leur place, quoi qu'il en coute !

 

La bataille s'achève enfin, dernier survivant : Meryu Beth.

 

Le titan Vengeur eu alors un sursaut, l'occasion était trop belle pour la laisser passer, le seul Humain dans les environs était Beth, il fallait qu'il le tue ! la Vengeance des titans doit bien commencer un jour, et ce jour sera aujourd'hui !

 

Il s'avança derrière Meryu, ce dernier se retourne et vit ce géant tout velue ! Choqué , il se demanda ce qu'était cette chose, mais il n'eu pas le temps de faire le moindre geste que déja le titans vengeur l'attrappa  et le serra très fort, mais pas au point de l'écraser !

 

"Il est temps pour vous de subir ma fureur Humain, Voyez ce que vous avez crée de par votre cruauté ! Je vous écraserais.."

 

Meryu Beth ne comprenant rien a ce qui se passe décida de se débattre pour s'enfuir, mais bien sur il n'y arrivait pas, le Titan vengeur serra de plus en plus, voulant l'écraser comme un moustique.

 

Sentant sa fin approché, Meryu Beth décida de tenter un dernier coup avant de mourir, il morda donc le pouce du titan vengeur jusqu'au sang, ce dernier lacha Meryu a cause de la douleur.

 

Encore plus énervern le titan vengeur décida d'achever Meryu avec un coup de poing surpuissant, mais il se ravisa au dernier moment car Meryu beth se comportait étrangement.. En effet, Meryu Beth commencait a s'agiter  et a baver de partout avant de  s'effondrer au sol..

Surpris, le titan Vengeur s'approcha de l'Humain pour l'achever, mais le corps de Meryu Beth commencait a laisser échapper de la Vapeur .. le titans Vengeur méfiant recula apr réflexe et le corps de Meryu Beth explosa dans un grondement assourdissant !

 

Il y avait de la vapeur partout, le Titan vengeur ne comprenait rien a ce qui se passe.. et il ne voyait rien non plus.. Décider a achever Meryu Beth il s'avanca sans peur dans l'amas de vapeur avant d'entendre un genre de rugissement, comme si quelqu'un était en train de crier.. il se stoppa net et se pris ensuite un violent coup de point en pleine figure qui le fit tomber par terre, en ouvrant le syeux il vit devant lui un Homme nu a peut pret de la même taille sans aapareille génitale en train de crier comme si il souffrait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Coucou! c'est plaisant à lire mais peu probable (même si il y a quelques idées) :P

 

Je te propose la mienne, qui me parait plus plausible si tu as le temps de la lire:

 

Les titans sont tous d'ancien humains. Même les titans débiles en sont. Ils ne sont pas "apparus de nulle part" mais on bien été créés par des humains, involontairement.

Pour moi, c'est une expérience qui a mal tourné ou un genre de liquide ou de vapeur qui s'est répandu à travers la ville où l'expérience a eu lieu, transformant les humains en titans.

 

Je pense que leur taille de titan est proportionnelle à leur taille d'humain (on peut supposer que des enfants ont étés touchés). C'était trop grave pour que les responsables de cette "épidémie" se dénoncent. Et impossible de revenir en arrière. Ils ont donc feint de n'être au courant de rien et tous les autres humains des autres villes ont étés pris par surprise.

 

Les transformés (les titans qui venaient d'être créés quoi) n'avaient sûrement pas encore perdu la totalité de leur intelligence et on voulu se venger (d'où le fait que les titans mangent les humains). Les déviants sont pour moi pareils aux autres titans mais ont gardé plus d'intelligence que les autres lors de leurs mutation et ont souhaité se venger directement sur les responsables. Au fil de leurs évolution, les titans ont perdu leurs intelligence mais on gardé leurs envie de manger des humains. Et les déviants, à chaque fois qu'on en voit un, semble se diriger vers des personnes importante et/ou haut placées (L'homme à la tête d'un grand réseau commercial, Erwin, etc...) Thomas est peut être le descendant d'un des créateurs des titans ce qui explique qu'il à été mangé par un déviant. De plus, les titans ne mangent que des humains. Mon idée est renforcée de toutes ces preuves  :41:

 

 

Bref, donc les humains ont fuit leurs villes et ont tenté d'atteindre un endroit où aucun titan n'était encore arrivé. Il ont poursuivit leurs recherches sur ce qu'ils avaient créé dans le but de pouvoir créer une sorte d'armée de titan plus puissants pour exterminer les autres titans. C'est sûrement l'origine des titans colossaux (ils ont amélioré leur produit)? Il y a aussi du avoir des ratés lors de ces  secondes expériences, ce qui peut aussi expliquer les déviants.

 

Ils devaient rapidement se protéger des titans qui finiraient arriver et des ratés qui ont créé des titans et ont injecter le même produit que le père d'Eren à injecté à son fils à environ 1000 humains qui se sont sacrifiés pour l'humanité.

 

Je m'explique : On sait que le titan féminin (je sais qui c'est mais ne le dirait pas :P ) a la capacité de créer une sorte de pierre autour d'elle. Or le titan féminin est un titan colossal, comme ceux qu'il y a dans le mur. Donc on a demandé à ces 1000 titans (dotés d'intelligence cette fois) d'utiliser leurs faculté de se changer en pierre et on les a placé à des endroits précis (ce qui explique que les murs sont parfaitement ronds et que les districts comme celui d'Eren soit placés a des endroits stratégiques précis).

 

Maintenant, pour faire passer ces murs pour du travail d'humain, ils on du le lisser et créer ces beaux murs que l'on voit dans la série. Parce que ça devait plus ressembler à une grosse montagne difforme au début. Donc, avant l'arrivée des titans, ils on finit les murs et cette histoire s'est perdue au fil des génération (ou alors on a menacé de mort ceux qui la racontaient)... Seule la secte a continué de se transmettre ce secret. Il ne faut pas que les gens sachent que les murs sont remplis de titans, sinon, ils commenceraient à réfléchir... Et finiraient par arriver à la conclusion que certaines personnes connaissent le secret des titans, que les titans dans le mur sont en fait des humains (ils se baseraient sur le fait qu'Eren peut se changer en titan) et surtout, pour les plus intelligents d'entre eux, que les titans sont tous des humains, accidentellement créés par les humains eux même... (vu que ce n'est pas possible que les titans soient "apparus" il y a 100 ans... Tout se créer...)

 

De plus, c'est un peu hors sujet mais je ne pense pas que le père d'Eren soit le "mastermind" de tout ce qui est arrivé... Il y a encore quelqu'un au dessus de lui car dans l'épisode 1, on voit un cours passage ou il est dans une calèche, en train de pleurer et de dire "Carla, Eren, Mikasa, je prie pour que vous soyez encore en vie"... Il y avait d'autre district autour du mur et il est pas con au point de vouloir détruire celui ou se trouve sa famille en premier sans les avoir mis à l'abri... Mais son "chef" voulait détruire ce disctrict en premier car c'est la que se trouve le secret des titans.

 

Pour l'apparition de titans dans le deuxième mur alors qu'il n'y à pas de brèche, c'est un peu bourrin comme explication, mais je pense que le titan poilu a balancé des titans au dessus du mur (on voit à plusieurs reprises qu'il aime bien balancer des trucs :D )

 

C'est vrai que si on prend l'exemple d'Ymir, elle, elle a du assister à la création des titans, vu qu'elle a environ 17 ans, qu'elle est restée 60 ans dans sa forme de titans, et que les titans sont apparus il y a 100 ans. Bien sur, elle n'a pas assisté à la première création de titans mais à la deuxième qui, selon mon hypothèse, à du se produire 15 ou 20 ans après la fuite des humains (le temps de fuir, trouver un endroit sans titan, installer un laboratoire etc...). Elle faisait partie des "ratés" ce qui explique que son titan soit légèrement différent physiquement des autres titans classiques.

 

Évidemment, elle n'est pas parvenue seule à retrouver son humanité. C'est là qu'à mon avis, le père d'Eren intervient. Il l'a "sauvé" dans un but précis. Il avais besoin d'un grand titan et d'un titan puissant pour détruire le district:

 

Berthold est très grand de taille ----> titan colossal le plus grand jamais vu (60m)

Reiner est très baraqué ------------> titan recouvert d'une puissante armure

 

+1 pour la théorie du physique humain en accord avec le titan :5:

 

Par contre, je n'ai aucune idée de pourquoi ils ont décidé d'attaquer l'humanité... Ni dans quel but...

 

Je reste persuadé que les membres du gouvernement sont en fait les descendants de ceux qui sont à l'origine de la création des titans.

 

Voilà pour moi ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...