Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

 

JodaiMe : Djoko / S.Williams                  il manque un prono vainqueur, Djoko ne figurant pas à Tokyo mais Pékin, je le transfère quand même mais il manque le prono Tokyo. C'est c** =/

 

 

Tant pis, suivre les 3 tournois en même n'est pas évident pour moi.

Du coup j'ai dû rater l'info sur le prono vainqueur. dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultat journée 7 :

 

Nadal par abandon premier set

Del Potro en deux sets

Raonic en deux sets

Jankovic en trois sets

Djokovic en deux set

Williams en deux sets

 

Classement journée 7 :

 

1. Jodaime 158 points

-. Shiro' 158 points

3. Jiraya 157 points

4. Manigaz 156 points

5. GrM 150 points

6. Lithoos 148 points

-. Céna 148 points

8. Noodle 146 points

9. Kheldar 143 points

-. Hari 143 points

11. Kelno' 107 points

12. Kecha 46 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière journée est dispo' , désolé pour le léger contretemps.

Bravo à Jiraya pour avoir "osé" Jankovic, faut croire que tu la veux à tout prix ta première place.  :P

 

Pour ma part, va falloir que je me bouge un peu parce que ça reste très timide... Les journées s’enchaînent et se ressemblent toutes plus ou moins.  :'(

Je compte sur les prochains Masters1000 (celui de Shangai en premier lieu), pour me refaire la cerise. J'en ai un peu marre de voir toujours les mêmes squatter le haut de classement, puis c'est pas tout mais j'ai une deuxième place au classement ATP à aller chercher.

 

En tout cas, les qualifiés pour le Masters se dessinent petit à petit et très sincèrement, j'ai hâte d'y être.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah..

J'en esperais vraiment pas tant. D'habitude, je prends mon temps pour pronos, je regarde un minimum la forme récente des joueurs, les H2H etc. Là j'ai fais ça à l'aveugle en 20 secondes à chaque fois, j'avoue que j'ai un peu de chance...

 

Jo' a un prono vainqueur en moins, donc faut espérer une victoire de DelPo. Et de Nadal puisque Jiraya a prono Djoko. En gros, les pronos vainqueur vont être décisifs car je doute que l'écart se creuse à ce stade, tout le monde va pronos un peu pareil.

 

PS : Jiraya, tu préfères que je te dépasse à l'ATP plutôt que de mettre un Kit Bartoli ? J'avoue, je te comprends! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai effacé mon message, pour le mettre à la vu de tous plutôt que de le faire par une simple edit (Bon, il a fallu que quelqu'un rep' entre temps.  :P)

 

Y'a pas la liste complète (manque certains qualifiés comme l'a dit Shiro), mais y'a déjà des matchs programmés pour Lundi il me semble, je pense pouvoir envoyer ça dés ce soir. Sous format journée 1 + prono vainqueur.

Je vais bien vérifier, puis je me charge de ça.

 

Je vais attendre que tout le monde envoie son prono pour Tokyo/Pekin, comme ça pas de confusions. (Donc demain entre 2h et 4h. ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ouvrez la J1 demain, on s'en fout des 4 matchs de demain, par contre, si possible d'envoyer la J1 des autres matchs tôt (comme le préconise Céna) c'est parfait.

 

Je viens de voir que le tableau d'Osaka est pas dégueu, si ça vous dit de rajouter pour pas qu'on se retrouve avec juste le M1000. Je fais confiance à Céna pour prendre la bonne décision.

 

Désolé de lâcher l'orga mais j'avais zappé que j'avais congrès et demain je vais à un salon... *RaconteTaLife out*

 

@bro' : bats-toi ! Jax c'est pas un lâcheur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire le classement avec les finales homme set vu que la victoire finale de Terminator Williams ne changera rien au classement,  étant donné que nous avons tous donné Serenade gagnante et que Manigaz et moi avons mis le même nombre de sets, d'ailleurs seul Kheldar l'a mise en trois sets, rien ne changera et donc... Si quelqu'un est volontaire pour me faire un kit Bartoli --". Je termine devant Shiro et en plus premier, vive la galère T.T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats des finales :

 

Djokovic en deux sets, pas bonus tête d'espagouin  8)

Del Potro en deux sets

Williams en deux sets

Classement Final

 

1. Jiraya 182 points

2. Manigaz  181 points

3. Jodaime 178 points

4. GrM 176 points

5. Shiro' 175 points

6. Céna 164 points

-. Lithoos 164 points

8. Noodle 163 points

9. Kheldar 158 points

10. Hari 155 points

11. Kelno' 107 points

12. Kecha 46 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CLASSEMENT ATP

    1. Kheldar    393 pts  (+2)      ***

 

 

    2. Noodle          344 pts    (+4)            *

    3. Céna          301 pts    (+7)   

 

--------------------------------------------- Cut qualification (292 pts)

    4. manigaz      (+18)              262 pts 

    5. Jiraya      246 pts  (+25)    *  *

    6. Tyrion Lannister  (+12)      244 pts          **

    7.  Shiro'    231 pts  (+10)  * *  *

 

 

    8.  Ombra  167 pts  *

    9. Acnologia      147 pts        * *

    10. Robb Stark        142 pts  (+15)        *

    11. Lithoos  (+7)    141 pts

   

 

    12. Hari_Sheldon      97 pts      (+1)  *

    13. Kelnorim    87 pts  *

    -. Yutsuke      87 pts

    15. Daiguren  72 pts

    16.  Alpha    60 pts

 

    17. Tywin    45 pts

    18. Kaizoku  20 pts

    19. elfou  18 pts

    20. Irie    12 pts

    21. Himuraken  11 pts

    22. Yu Kanda 3 pts

 

 

    * : GC

    * : M1000

    * : ATP 500

    * : ATP 250

 

Bravo à Jiji pour sa victoire qui lui fait gagner une place au classement général.

A priori, après Shanghai, manigaz, Shiro, Jiji et moi seront qualifiés pour le Masters de fin d'année (j'ai ptete mal calculé le "cut" à 25 points près lol). Ce qui laisse une place sauf absence. Je dis "absence" car il est évident que toute personne qualifiée pour le Masters devra être présente pendant la durée du tournoi.

Ombra est donc pour le moment bien placé mais ça se bouscule derrière jusqu'à Lithoos, JodaiMe ayant gagné une place.

 

 

Merci encore à Jiji pour les classements et Céna pour les journées. Je vous invite à mettre vos propositions pour le Masters car on s'en rapproche. Eventuellement par mp pour que je lance un sondage. Je vais être de moins en moins disponible donc je compte sur vous tous ^^

 

 

Les points attribués au Masters pour le classement ATP :

 

1 : 60 points

2 : 48 points

3 : 39 points

4 : 30 points

5 : 24 points

6 : 20 points

7 : 16 points

8 : 8 points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je suis toujours pour que la personne qui fait le classement (donc moi  ;D) reçoivent par mp (d'autant que j'ai aucune limite dans le nombre de mp donc bon :D) les pronos des autres participants, bien sûr pour ça faut que vous ayez tous confiance en mon fair-play :D

 

Quelles sont les dates des Master d'ailleurs ? Vu que je serais absent à partir du 22 Novembre au petit matin. Je pourrais peut-être tenter quelques passages entre le 22 et le 6 Décembre, mais rien de sûr.

 

Je suis bien content quand même, car avec ce titre je suis sûr de participer :D

 

Ombra je sais pas comment te remercier  9_9

 

Ah beh c'est parfait doc :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Programme des pronos pour la fin d'année :

US Open  (GC) du 26 août au 7 septembre

 

Pékin (ATP 500/WTA) du 28 septembre au 6 octobre

 

Shanghai (ATP 1000) du 6 au 13 octobre  en cours

 

Valence/Bâle  (ATP 500) du 20 au 27 octobre

 

Paris (ATP 1000) du 28 octobre au 3 novembre

 

Masters ATP pour les 8 meilleurs du classement ATP (double format, tournoi et journées classiques) du 4 novembre au 10 novembre

 

 

FIN DE SAISON : réflexions pour la saison 2014

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà revendiqué, je suis pour un système confidentiel pour les masters, déjà car le format le permet vu qu'on va se retrouver avec un tableau à remplir avec dessus tous les matchs des poules.

Je pense que c'est l'occasion parfaite pour expérimenter ce système, on pourrait ainsi envoyer nos pronos par MP (peu importe à qui) en bonne et due forme, sans se soucier de se faire influencer par les pronos des autres.

Après, vu que Jiraya va sans doute lui aussi y participer, je sais pas comment il va faire pour ses pronos...  :P

 

Sinon pour en revenir à ce tournoi, je ne peux dire qu'une chose.. Merci Nadal...

 

Encore désolé d'avoir mis les matchs d'aujourdh'ui dans la liste des matchs de Shangai, c'est juste que j’étais crevé et que je me suis contenté de copier les matchs du tableau sans y penser (alors que pourtant, je le savais..) Ralalala...

 

@Edit : Ça marche Jiji.  :P

 

@Edit2 : Tout le monde cumule plus de titres que moi..  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hewitt (WC) - Seppi : 4 sets

 

Pas croyable, même en jouant avec un handicap  ;D t'es plus fort que Céna  :P

 

 

@Lithoos : le match Melzer - Dodig est toujours d'actualité  ;)

 

@Shiro : Hercoq - Cetskova : Hercog ...oui mais en combien de sets ?

 

[move]Quelqu'un peut me confirmer la participation de Jankovic au tournoi d'Osaka ?![/move]

 

 

C'est pas facile de copier  :-X

 

Je vous invite à mettre vos propositions pour le Masters car on s'en rapproche. Eventuellement par mp pour que je lance un sondage. Je vais être de moins en moins disponible donc je compte sur vous tous ^^

 

Désolé ...je suis pas trop dans le bain ..donc pas d'idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG Rajiya !!

 

Mon avance fond comme neige au soleil...

Il faut absolument que je ne me loupe pas sur Shanghai si je veux rester dans le top 3 !

 

Pour le Masters, je propose qu'on envoie nos pronos par mp à GrM vu qu'il devrait être le seul organisateur qui ne sera pas qualifié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aurais jamais imaginé qu'un prono Jankovic puisse faire gagner un tournoi  :o GG Jiji pour ton deuxième titre!

Content d'être de retour, toujours aussi sympa l'ambiance qui règne dans cette section du fofo mais vraiment dèg' d'avoir raté autant de tournoi, il y a beaucoup trop d'écart avec le top 3 du classement ATP!

 

Pour le Walk of Fame, si j'arrive à retrouver tous les tournois manquants à la liste, je promets de le mettre à jour dans les plus brefs délais.

 

Pour le Masters, j'ai pas vraiment d'idée. Si mes souvenirs sont bons, nous avions parlé d'un format tournoi qui peut être bien sympa pour les 8 qualifiés, avec 2 groupes de 4 déterminés par le tirage réel du masters. Mais j'ai un petit doute concernant le déroulement du tournoi. Sur toute la partie poule on aura au total 12 matchs à prono', suite à cela les 2 premiers de chaque poule seront qualifiés pour la phase finale. Mais comment départager ces finalistes avec seulement 3 matchs à prono sur la fin du tournoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...