Aller au contenu

Résultats Prono Tennis Saison 2015


GrM
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Resultat J2

 

Victoire de Jano en 2 sets

Victoire de Przysiezny en 2 sets

Victoire de Nishikori en 3 sets

Victoire de Gasquet en 3 sets

 

Classement journée 2 :

 

1.Elfou : 29

2.Noodle : 28

-.Lithoos : 28

-.GrM : 28

5.Cena : 27

6.Jo' : 26

7.Keicha : 23

8.Kheldar : 21

-.Kanda : 21

-.Ombra : 21

11.Kelnorim : 20

-.Hari : 20

13.Shiro : 19

14.Manigaz : 14

 

Bravo à GrM & à Lithoos pour avoir flairé la victoire de Nishikori, un bien joli coup.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que j'ai misé sur le manque de compét de Tsonga mais je ne m'attendais pas à une victoire de Nishi après avoir vu le premier set... Puis bon deux TB, ça aurait pu tourner pour Jo'. Tant pis pour lui, tant mieux pour moi ^^

 

Merci pour le classement ! Shiro' ne voulait pas de prise de risque, il va être dégoûté xD... En tout cas, il respecte les conditions pour laisser Jo' se qualifier, à Jo' de finir le travail :P

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Céna avoue que tu as mis le tableau à l'envers  9_9

 

Parce que purée  !! j'y crois pas, il y a le rescapé de la guerre des étoiles qui est en tête du classement  :o  ...heureusement qu'il ne pronostiquera pas le week end  :P

 

Yen a un qui doit se mordre les doigts de ne pas avoir misé Nishikori aujourd'hui 9_9

 

Je ne vois pas de qui tu parles casse-noisette >:(

 

Fais le malin, tu vas voir je vais m'occuper de ton cas  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat J3

 

Victoire de Ferrer en 3 sets

Victoire de Isner en 3 sets

Victoire de Simon en 3 sets

Victoire de Almagro en 2 sets

Victoire de Wawrinka en 3 sets

Victoire de Dimitrov en 3 sets (Bonus TDS)

Victoire de DelPo en 2 sets

Victoire de Koslshreiber en 2 sets

Victoire de Berdych en 2 sets

Victoire de Raonic en 2 sets

 

Classement journée 3 :

 

1.Lithoos : 67

2.GrM : 59

3.Elfou : 58

4.Noodle : 57

5.Ombra : 56

-.Jo' : 56

7.Kanda : 54

-.Kelnorim : 54

9.Cena : 53

10.Shiro : 49

11.Hari : 45

12.Kheldar : 43

-.Manigaz : 43

14.Keicha : 36

 

Lithoos risque d’être difficile a rattraper, en tout cas il s'offre la perf de la journée, GG.  :)

 

@Edit

Thx Kelno', c'est que j’espérais tellement une victoire de Fognini...  :'(  Mais derrière oui, j'ai bien compté pour Dimitrov.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, bon score de Lithoos qui fait un perfect au niveau des victoires sur cette journée.

 

Je m'en sors pas trop mal également, vraiment dommage que Mahut ne se soit pas imposé, et que je me sois pas mal foiré sur le nombre de sets :P

 

Edit : par contre, c'est victoire de Dimitrov, non de Fognini :) Mon compte est bon derrière, je pense que c'est le cas pour les autres, donc ca doit juste être une erreur sur le copiage du vainqueur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le retard.

 

Resultat J4

 

Victoire de Ferrer en 2sets

Victoire de Wawrinka en 2 sets

Victoire de Novak en 3 sets

Victoire de DelPo en 3 sets

Victoire de Gasquet en 2 sets

Victoire de Nadal en 2 sets

 

 

Classement journée 4 :

 

1.Lithoos : 83

2.GrM : 80

-.Elfou : 80

4.Noodle : 77

5.Kanda : 76

6.Kelnorim : 75

7.Jo' : 74

8.Ombra : 70

9.Shiro : 69

10.Cena : 68

11.Hari : 65

12.Manigaz : 54

13.Kheldar : 49

14.Keicha : 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La journée des quarts risque d'être fatale pour moi, j'ai mon prono vainqueur contre le tenant du titre et j'ai mis Fed qui a perdu y a une semaine contre Del Po...

A voir, je croise les doigts, je peux faire un grand coup ou rentrer dans le rang, j'espère ne pas m'être trompé !

Merci pour le classement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cena !

 

Bonne journée, j'ai validé tous mes pronos vainqueur, qui n'étaient pas non plus extrêmement compliqués ! Malheureusement, Juan Martin m'a fait faux bond aujourd'hui, première fois que Fed bat un top 5 de l'année 9_9

 

Quelqu'un pourrait dire à ce brave Kheldar que le but est de marquer le plus de points possible, et non le contraire ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment dommage pour Lithoos qui n'a pas pu prono avant, ça risque de lui coûter très cher, t'aurais du prévenir par MP.

En tout cas, tout ça fait les affaires de GrM, qui a flairé le bon filon avec la victoire de Fed, mais pour l'avoir vu à l'oeuvre lors de son match contre Kolbi, ça relève pas de l'exploit non plus.

 

Je mise tout sur une victoire de Berdych pour ma part, généralement les chouchous de Khaled me réussissent pas (je me suis encore planté sur Nishikori), mais là j’espère que ça va être la bonne. Même si les confrontations directs ne plaident pas en sa faveur...  :-\

 

En plus je vois cette plaie de Noodle tout en haut, heureusement que son désamour pour Fed a joué contre lui.  :P

Ma seule consolation restera le tournoi parfait de Khaled, qui va meme jusqu'a se faire depasser par Manigaz lui aussi auteur d'un tournoi de tres bonne facture, c'est dire.  8) C'est de bonne augure pour le masters tout ça.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait dire à ce brave Kheldar que le but est de marquer le plus de points possible, et non le contraire ? :'(

Ma seule consolation restera le tournoi parfait de Khaled

 

Vous avez rien compris, je lâche ce tournoi pour gagner mes forces pour le Masters  :P

Après les critiques d'un sans-titre et d'un titré-sans-honneur ne m'atteignent pas  8)

 

Sinon dommage pour Lithoos qu'il ait prono un peu tard mais bon ça lui apprendra à marquer 20 pts en prono foot xD

 

PS: Khaled ... tu veux dire Kal-El je suppose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat J5

 

Victoire de Federer en 3 sets

Victoire de Djokovic en 2 sets

Victoire de Nadal en 2 sets

Victoire de Ferrer en 3 sets

 

 

Classement journée 5 :

 

1.GrM : 92

2.Elfou : 91

3.Jo' : 90

4.Lithoos : 89

5.Kanda : 88

6.Noodle : 87

7.Kelnorim : 86

8.Cena : 81

9.Shiro : 80

10.Ombra : 77

11.Hari : 72

12.Manigaz : 63

13.Kheldar : 56

14.Keicha : 52

 

Et voila, mon pari sur Berdych n'a pas été payant...

Comme prévu, GrM profite de l'oublie de Lithoos pour s'emparer "momentanément" de la première place. Momentanément car la perte de son prono vainqueur va sans doute lui porter préjudice à la fin du tournoi.

 


 

Après les critiques d'un sans-titre et d'un titré-sans-honneur ne m'atteignent pas

Tellement facile cette là.  :P*personnellement je préfère être un sans titre, qu'un titré sans honneur*

Puis un sans titre d'une régularité exemplaire.  8)

 

Et Kal-El, non mais c'est qu'il s'y croit. Non non, Khaled' te va mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le palmarès ne retient que les vainqueurs, mon cher Cena-Benneteau ! 8)

 

On voit que cela s'est bien resserré en haut du classement, entre les têtes d'affiche, et les seconds couteaux, qui se situent en dessous de la 7eme place ! Les pronos vainqueur vont faire mal !

 

Edit : pas tant que ça en fait, 5 des 7 premiers ont misé sur Djoko :-X  Noodle a des chances de griller les autres sur la ligne, à moins que d'autres abandonnent lâchement leur prono vainqueur pour tenter de grapiller quelques places !

 

1382726927-troll-face-2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prono vainqueur :

 

Yu Kanda = Djoko

manigaz = Nadal

Kelnorim Marvell = Djoko

¤● Céna ●¤ = Nadal

Arctic_GrM = Berdych

Francis J. “Frank” Underwood = Djoko

Nøødle = Nadal

-Kheldar- = Djoko

Ombra Deluxe = Djoko

Kaizoku Kecha= Nadal

JodaiMe = Djoko

Hari_Seldon = Federer

Shiro' = Djoko

Padawan Elfou = Djoko

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 12ème place se jouera sans doute sur le prono vainqueur !  8)

 

Le suspense est à son comble pour la qualif au Masters, Joe est bien positionné pour remporter le tournoi (surtout avec Ombra qui a finalement rompu avec lui) et Shiro qui peine pour le deuxième tournoi de suite ... supporterait-il mal la pression ?

 

Je porte tout mon soutien à Kelno, Shiro et Ombra !

 

tumblr_mqpnk6SbKS1qgzqnco2_500.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout avec Ombra qui a finalement rompu avec lui

 

C'est stratégique  ;)

 

Voilà donc les conditions de qualification pour Jo' :

 

- gagner le tournoi et que Shiro' ne fasse pas mieux que 9ème.

 

Oui je me suis détaché de JodaiMe ..et pourtant avec ma 10ème position j'étais proche (avant d'avoir vu les pronos vainqueur) de faire chuter Shiro de sa 9ème place.

 

Je porte tout mon soutien à Kelno, Shiro et Ombra !

 

Tu es Diabolique  :o et maintenant je comprends tout le sens de ta petite pique  ;)

 

Après les critiques d'un sans-titre et d'un titré-sans-honneur ne m'atteignent pas  8)

 

Mdr  ;D

 

Le cumul des deux est toujours possible !  :P

 

 

@Arctic_GrM : Le système de points de la partie prédiction Masters fonctionnera comme celui que tu as utilisé pour la WTA ?

 

ou je peux apporter un proposition de modification ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ombra : oui, le système sera le même. Non, pas de propositions vu que le tournoi commence dans 3 jours.

 


 

Je reste premier mais j'ai perdu gros avec la défaite de Berdych. C'est le jeu ! Après vu les joueurs restants, je pense qu'on va se taper encore Nadal vainqueur vu qu'il va torcher Ferrer et que je ne vois pas Djoko vainqueur. On verra dimanche.

 


 

J'en profite pour faire quelques annonces :

 

 

- je déclare forfait pour le Masters, n'ayant pas le temps d'être à 100% dedans la semaine pro. On a donc les 8 qualifiés dès aujourd'hui. Vous m'enverrez tous par mp votre prédiction tournoi et il y aura les pronos journaliers à côté pour les 8 qualifiés.

 

 

- je m'arrête là aussi pour l'orga en 2014. J'ai passé une super année avec vous, on s'est bien marré, bien pris la tête par moment mais c'était vivant ! Je n'aurai clairement pas le temps de m'occuper d'une nouvelle année complète, qui demande beaucoup d'investissement et d'énergie. Sachant que sans Jiraya, Céna et l'aide ponctuelle de Kheldar, mani, Noodle et - si je ne me trompe pas - d'Ombra, la section aurait pu dépérir. Merci à vous et j'espère que vous reprendrez le flambeau pour 2014.

 

- je me permets tout de même de mettre en place deux choses pour 2014, ceux qui reprendront accepteront ou pas, libre à eux.

      a)  substitution interdite sur tournoi d'une semaine. Une seule substitution autorisée en GC et tournoi de 10j.

      b)  la régularité a été récompensée en 2013 mais au final, les 8 qualifiés (sauf Shiro et Ombra) sont ceux ayant participé quasiment toute l'année. Afin de laisser la chance à tous, chaque participant devra mettre en place son calendrier de participation sur la saison. Chaque joueur aura accès à 4 GC, 6 M1000, 1 ATP 500 et un ATP250. De ce calendrier peut découler deux systèmes :

                  1° On ne prend en compte que ces résultats et le participant ne pourra pas en jouer d'autres

                  2° Le joueur peut participer à tous les tournois et on ne gardera que les meilleurs résultats dans la base définie par le calendrier (exemple : je joue deux ATP 500, je finis 7ème au premier et 2ème au deuxième, on ne compte que le meilleur résultat)

  Le but étant de permettre à plus de gens de participer et d'offrir + de valeur à la perf' que la régularité.

 

 

Voilà voilà, bonne fin de tournoi à tous. Merci encore de votre apport dans cette section du forum et j'espère que vous serez encore là en 2014 pour une nouvelle saison :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage au sort des groupes du Masters cet aprem. Début du tournoi lundi.

Possible que je sois absent pour lancer les groupes donc n'hésitez pas :

 

1) à poster le tirage (et le tirage seulement) dans le même format que le WTA championships dans la section prono

2) m'envoyer vos pronos prédiction tournoi en totalité par mp d'ici lundi.

 

 

Liste des participants :

 

Kheldar, Noodle, Céna, manigaz, Jiraya, Ombra, Shiro, JodaiMe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive a rester dans le trio de tête et si victoire de Djoko il i a au final, je pourrai jouer la 1ere place.

 

Mais un peu déçu parce que j'aurai prono Federer a la place de Del Potro mais j'ai donné mes instruction a GrM un peu trop vite.

 

En tout cas, bravo a tous et merci a l'orga encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'annonce tant que j'y suis, que je ne pourrai hélas pas non plus rempiler pour une nouvelle saison, par manque de temps principalement mais aussi par manque d'entrain et de motivation. J’étais à deux doigts de le faire fin août, mais la fin de saison approchant, j'ai préféré jouer le jeu jusqu'au bout.

Mais là, je me vois mal repartir sur une nouvelle saison, peut être les 4 GC à la rigueur, si c'est autorisé, pour le reste non. Puis c'est l'occasion de laisser un peu la place aux autres, et de leurs laisser quelques secondes places.  9_9

 

En tout cas ce fut un plaisir, j'ai pu tester mes connaissances tennistiques (ce qui était mon objectif de base) et je dois dire que je suis pas déçu. Même si j'aurai toujours en travers de la gorge de ne pas avoir pu gagner ne serait ce qu'un seul titre... Mais c'est le jeu.  :)

En tout cas, j'ai passé un bon moment à vos cotés, l'ambiance qui règne dans ce topic est juste magique, avec comme partout son lot de bons cotés et de moins bons. Si nouvelle saison il y'a, j'encourage quiconque à venir y participer, ça vaut vraiment la peine.

 

Merci pour l'orga et pour l'aide, GrM s'est déjà contenté de les citer, donc inutile de le refaire. Merci aussi à lui pour une grosse partie de l'orga, et à tous les membres qui ont su rendre cette section si vivante.

 

Bonne chance à tous et bonne chance aux prochains membres de l'orga.

 


 

et d'offrir + de valeur à la perf' que la régularité.

 

Oui, cette nouvelle saison est définitivement pas pour moi.  :P

J'imagine que si on t'envoie par MP la partie prédiction du tournoi, tu t'occuperas du comptage des points ?

 

Je rebondis sur le message de Shiro sur le topic Tennis, pour poster les groupes du Masters :

 

Groupe A : Rafael Nadal, David Ferrer, Tomas Berdych, Stanislas Wawrinka

 

Groupe B : Novak Djokovic, Roger Federer, Juan Martin Del Potro, Richard Gasquet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Resultat J6

 

Victoire de Djoko en 3 sets

Victoire de Ferrer en 2 sets (Bonus TdS)

 

Classement journée 6 :

 

1.GrM : 95

2.Elfou : 94

3.Jo' : 93

-.Lithoos : 93

5.Kanda : 91

6.Noodle : 90

-.Kelnorim : 90

8.Cena : 85

9.Shiro : 84

10.Ombra : 80

11.Hari : 72

12.Manigaz : 63

13.Kheldar : 59

14.Keicha : 52

 

Bon, Nadal m'a lâché en route, je me retrouve donc en mauvaise position sans mon prono vainqueur, cette fin de saison est décidément bien galère...

Vous vous en doutez bien, personne n'a su dénicher l'affaire de cette avant dernière journée. Du coup, très peu de changements au classement.  :-\

 

A noter que 5 des 7 participant masters, se retrouvent dans la deuxième moitié du classement, on est loin du 8 sur 8 de Bercy.

 

Par contre, au cas ou Jiraya louperait le Masters, y'a t'il un remplaçant de prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...