Jiraya./Coraya Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Ouaip je viens de vérifier pour être sûr et c'est effectivement le cas En fait pas si dur que ça, rien qu'avec la journée de today j'ai fais quelques erreurs et d'autres non, du coup vous remontez pendant que je descend Toi aussi tu vas perdre des points et ça sera volontaire Mani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Résultat journée 3 : Fognini par abandon, bonus tête de série Tsonga en deux sets Stosur en deux sets Nara en deux sets, bonus tête de série et wc Del Potro en trois sets Federer en deux sets Berdych en deux sets Wawrinka en trois sets Ferrer en deux sets Monfils en deux sets Mayer en deux sets Almagro en deux sets Classement journée 3 : 1. Jiraya 86 points -. Noodle 86 points 3. Kheldar 85 points -. Hari 85 points 5. Ombra 84 points 6. Céna 83 points -. Jodaime 83 points 8. GrM 81 points -. Manigaz 81 points 10. Elfou 78 points 11. Lithoos 77 points 12. Kecha 76 points 13. Shiro' 74 points 14. Kelno' 71 points 15. Yu Kanda 66 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Le forfait de Lisicki devrait me rendre heureux, le problème.. c'est que dans mes calculs (depuis le début) je vois une finale Stosur vs Bouchard. J'ai beaucoup hésité à mettre la canadienne... mais le ridicule me tue Classement Journée 3 Je conserve la 5ème place et Ô Miracle je suis seul !!! je laisse loin loin loin derrière moi Céna et JodaiMe Je vois que Dr Love plonge dans le classement, le plan B est en bonne route ... car malheureusement le plan A semble un peu compromis vu la 1ère place de Bip Bip Shiro ..te rappelles tu du temps ou tu étais 1er et moi collé à toi et maintenant tu pendouilles à la 13 places comme une âme en peine avec tes maladies au nom de fleurs : Gonorrhée - Condylomes et sans oublier les Chlamydia. Aurais-tu été infidèle à mon égard ? Merci pour les pronos et le classements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 10 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 10 octobre 2013 Forfait de Haas. Prono annulé o/ Cette journée va faire très mal... Si je finis dans les 10, c'est un miracle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Résultat journée 4 : Djokovic en deux sets Monfils en trois sets, bonus ptit suisse Mayer en deux sets, bonus tête de série Tsonga en deux sets Almagro en trois sets, bonus tête de série Wawrinka en deux sets Nadal en deux sets Zheng en trois sets bonus tête de série Doi en deux sets Keys en deux set Classement journée 4 : 1. [Ombra 104 points 2. Jiraya 103 points 3. Céna 102 points -. Hari 102 points 5. Jodaime 101 points 6. Noodle 100 points -. Kheldar 100 points 8. Elfou 96 points 9. GrM 94 points 10. Manigaz 93 points -. Kecha 93 points 12. Lithoos 92 points 13. Shiro' 87 points 14. Kelno' 85 points 15. Yu Kanda 82 points Fait pas l'con dans tes pronos Ombra, j'veux pas devoir prendre en pseudo Bartoli Bon sinon ptite récap des pronos vainqueurs : Shiro' : Nadal & Lisiki Kelno' : Nadal & Lisiki Manigaz : Nadal & Stosur GrM : Federer ]& ]Lisiki Jodaime : Nadal & Lisiki Jiraya : Djokovic & Lisiki Lithoos : Nadal & Lisiki Céna : Nadal & Stosur Kecha : Djokovic & Lisiki Kheldar : Djokovic, Ombra : Del Potro & Stosur Hari : Federer Lisiki Noodle : Nadal & Lisiki Elfou : Djokovic & Lisiki Yu Kanda : Djokovic & Stosur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Au coude à coude avec Shiro, comme à l'USO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je suis en bonne position pour accrocher une nouvelle seconde place à mon palmarès, en espérant ne pas flancher comme c'est souvent le cas en ce moment... Ombra qui fait un retour triomphal, t'aurais mieux fait de rester caché dans ta grotte... L'essentiel c'est que je conserve mes deux pronos vainqueurs, même si Nadal m'aura fait des frayeurs jusqu’à la fin... Je suis surtout satisfait d'avoir opté pour Stosur plutôt que Lisicki (et non Lisiki hein Coraya. ), même si mon capital confiance au début quant à ce prono était pas top top. A voir car la prochaine journée pourrait réserver quelques surprises... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Premier tournoi depuis fort longtemps et je suis très satisfait de ma première place bien que la concurrence soit pas loin derrière. On me dit dans l’oreillette que c'est du tennis et non du golf. Bon ben merde, va falloir essayer de rester au contact des autres mal classés jusqu'aux bouts et avec un peu de chance ne pas finir dernier avec les bons pronos vainqueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Je suis parti bon dernier, pour la me retrouver a la 8eme place; je grignote des places, en espérant encore en prendre quelques une. Bravo a ceux qui sont devant moi et bonne chance a tous le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 10 octobre 2013 Share Posté(e) 10 octobre 2013 Fait pas l'con dans tes pronos Ombra, j'veux pas devoir prendre en pseudo Bartoli C'est tentant comme proposition on pourrait négocier si tu changes ton signe de masculin à féminin (je te poursuivrais sur tous tes posts du forum en t'appelant la chaudasse) Au coude à coude avec Shiro, comme à l'USO C'est comme moi avec Shiro à Montréal je remue le couteau dans le plaie... fait gaffe Kelnorim il va te coller Ombra qui fait un retour triomphal, t'aurais mieux fait de rester caché dans ta grotte... J'ai suivi l'entrainement Prono 4 : Content d'avoir pris des risques et d'avoir misé sur Mayer la défaite de Federer et Berdych à surpris tout le monde .... Mais bon vu les scores dans classement, je pense que l'on a tous nos chances. Il me reste plus qu'à allumer des cierges pour que Del Potro gagne contre Nadal puis Djoko Merci à l'organisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 11 octobre 2013 Share Posté(e) 11 octobre 2013 Juste pour dire que si Jiraya ne se connecte pas d'ici cette nuit, je me chargerai sans doute du classement dans la nuit ou dans la soirée après le match de l'EDF. Normalement, d’après mes premiers calculs Jo' est 1er à égalité avec Ombra, suivi derrière de Noodle et de bibi. Sinon la dernière journée est dispo, vous êtes encore nombreux à ne pas avoir pronostiqué. C'est la dernière ligne droite, pas le moment de lâcher. Comme promis : Resultat J5 Victoire de Tsonga en 2 sets Victoire de DelPotro en 2 sets Victoire de Djokovic en 3 sets Victoire de Nadal en 2 sets Victoire de Bouchard en 3 sets Victoire de Keys en 2 sets Victoire de Stosur en 3 sets Victoire de Nara en 3 sets (WC) Classement journée 5 : 1. Ombra 126 -. Jodaime 126 3. Noodle 124 4. Céna 123 5. Kheldar 120 6. GrM 118 7. Hari 117 8. Elfou 116 9. Lithoos 114 10. Jiraya 113 11. Kecha 112 12. Manigaz 111 13. Shiro' 109 14. Kelno' 107 15. Yu Kanda 104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 On peut tous dire un grand grand grand grand grand MERCI à Céna pour avec fait le classement . et je n'enlève rien du mérite qu'a Jiraya de nous le faire chaques jours !!! J'espère que ses ennuis de connection vont se régler ....oui le pauvre ! il habite au fond de la forêt avec les 6 autres nains (pas de nom pas de nom ). Mes pronos J6 : Qui de Nadal ou de Del Potro ...soit c'est moi qui plonge dans le classement soit c'est les 7 Nadaliens. Pronos vainqueurs : Shiro' : Nadal & Lisiki Kelno' : Nadal & Lisiki Manigaz : Nadal & Stosur GrM : Federer ]& ]Lisiki Jodaime : Nadal & Lisiki Jiraya : Djokovic & Lisiki Lithoos : Nadal & Lisiki Céna : Nadal & Stosur Kecha : Djokovic & Lisiki Kheldar : Djokovic, Ombra : Del Potro & Stosur Hari : Federer Lisiki Noodle : Nadal & Lisiki Elfou : Djokovic & Lisiki Yu Kanda : Djokovic & Stosur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Haha, je sais pas ce qui m'a pris cette nuit, j'ai même fait le prono de Wawrinka/Delpo Merci Cena et Jiraya ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 12 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 12 octobre 2013 Ce qui est intéressant c'est le gros duel Ombra/Jo' car il va sûrement concerner la dernière place qualificative pour le Masters vu qu'Acno ne passe plus trop et que Lithoos n'est pas dans le coup pour ce tournoi. 25 points les séparent au début du tournoi qui en vaut 50, de quoi essayer de réduire l'écart pour l'un et le creuser pour l'autre. Effectivement, le Del Po - Nadal va valoir son pesant d'or pour toi Ombra Merci pour le classement, je remonte un peu mais avec 0 prono vainqueur je m'enflamme pas du tout, je veux juste finir dans les 10 et me qualifier x) Stosur et Bouchard en deux sets, carton plein chez les filles o/ (comme Jiraya, Céna et Jo') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Résultats J6 Victoire de Stosur en 2 sets Victoire de Bouchard en 2 sets Victoire de Djokovic en 2 sets Victoire de DelPotro en 2 sets (Bonus TDS) Classement journée 6 : 1. Ombra 139 2. Jodaime 136 3. Céna 133 -. Noodle 133 5. GrM 128 6. Kheldar 126 7. Elfou 123 -. Jiraya 123 9. Hari 122 10. Kecha 121 11. Lithoos 120 -. Manigaz 120 13. Shiro' 117 14. Yu Kanda 113 15. Kelno' 109 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 J'en connais un qui se dirige vers une victoire aussi digne que celle d'un certain autre membre... Pour un prétendu exhibitionniste, je suis assez déçu. Mais bon, tu restes dans la légalité donc je trouve rien à y redire (et vu que je suis à "l'origine" de cette règle, j'ai surtout pas mon mot à dire). Puis c'est sur que t'as un duel palpitant avec Jo' qui peut s'annoncer déterminant pour la suite de ta saison, donc à toi de voir avec ta propre conscience. Quant à moi, si tout se déroule selon mes plans, je pense terminer 2em grâce à mon prono vainqueur féminin. Faut voir la réalité en face, mon moment de gloire n'arrivera pas encore aujourd’hui et je pense bien qu'il n'arrivera jamais... :'( J'ai longtemps cru pouvoir gagner ce tournoi, mais c’était sans compter sur ma légendaire poisse. Polala, qu'est ce qui m'a pris de mettre Nadal. Fin bon, je reste satisfait de ma qualif aux masters sans avoir gagné le moindre titre (même pas un petit ATP250 quoi, la loose!). Vu comme ça, ça me ferait même presque chi*r de gagner un titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Arf, à cause de mon oubli de prono vainqueur féminin (plus le fait que je déteste Stosur) j'ai été obligé de prendre des risques pendant toute la semaine mais il y en a très peu qui ont marché ... Résultat je suis tombé tellement bas que même GrM m'a doublé ... Bon comme je suis déjà qualifié pour les Masters et que je ne vois pas comment je pourrais résister aux retours tonitruants de Céna et Noodle , je n'ai rien à perdre donc je vais continuer sur cette voie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 12 octobre 2013 Share Posté(e) 12 octobre 2013 Très bon tournoi pour ma part, je ne peux plus être dépassé désormais, j'espère que ça arrivera souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Finale de Shanghai et d'Osaka 2013 Victoire de Djokovic en 3 sets Victoire de Stosur en 3 sets Classement Final 1. Ombra 146 2. Céna 144 3. JodaiMe 141 4. Noodle 136 5. Kheldar 135 6. GrM / Elfou / Jiraya 133 9. Kecha / Manigaz 130 11. Hari 125 12. Shiro' 124 14. Yu Kanda 123 15. Lithoos 120 16. Kelno' 109 On est jamais à l'abris d'une erreur, merci de me dire si vous constatez un problème Mon tableau gondole A signaler : Shiro a fait un sans faute pour le prono de la finale mais pas assez pour rentrer dans le top 10 Yu Kanda, il n'a pas fait le prono de la finale et pourtant il a les deux pronos vainqueurs. Céna qui a retrouvé ses bonnes vieilles habitudes en réééééééditant une 2ème place (grace au prono vainqueur Dame) et il pousse JodaiMe sur la 3ème marche. Kheldar qui gagne une place sur le dos de Arctic_GrM et devient Mister No 5 Des triplés au No 6 Arctic_GrM, Elfou et "Papa tango charlie" Manigaz qui rentre dans les points ATP en partageant la 9ème place avec Kecha (qui doit être heureux de n'avoir pas pronostiqué Nadal pour son prono vainqueur). Ce qui est intéressant c'est le gros duel Ombra/Jo' car il va sûrement concerner la dernière place qualificative pour le Masters. J'espère avoir mis assez de répit entre moi et JodaiMe pour un moment et qui sait, je peux pouvoir me permettre de commencer à titiller les numéros 7,6 et 5 du classement ATP @Céna : Désolé, mais j'ai posté sitôt que je t'ai vu sur le forum, pour éviter que l'on fasse le travaille à double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Bah mince, j’étais entrain de le faire. :'( (en même temps pas de classement avant 17h45, je comprends que les gens commencent à s'inquiéter. ) Je vois pas d'erreur, bravo pour ta belle victoire, sans la jouer stratégique! Après t'avais une telle marge, que tu pouvais te le permettre. (T'as du bien mettre en place les scénarios possibles avant de prendre ce "risque".) Quant à moi, ça faisait un moment que j'avais pas terminé deuxième, ce qui m'avait valu les moqueries de Noodle avec son montage moisi. Voila qui devrait le faire taire un bon moment. J’espère avoir gratté quelques points au classement ATP, qui sait peut être même suffisamment pour accrocher là aussi la deuxième place. Même si j'en doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 13 octobre 2013 Share Posté(e) 13 octobre 2013 Dommage, du coup je me fais à nouveau distancer au classement final ^^ Bravo pour ta victoire Ombra ! Mais je vais quand même essayer d'aller te déloger de ta 8ème place ! Reste encore Valence/Bâle et Paris y'a peut être moyen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 14 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 14 octobre 2013 CLASSEMENT ATP 1. Kheldar 413 pts (+20) *** 2. Noodle 368 pts (+24) * 3. Céna (+36) 337 pts 4. manigaz (+3) 265 pts 5. Jiraya (+12) 258 pts * * 6. Tyrion Lannister (+12) 256 pts ** --------------------------------------------- Cut qualification (248 pts) 7. Ombra 237 pts (+50) * * 8. Shiro' 231 pts * * * 9. Robb Stark 172 pts (+30) * 10. Acnologia 147 pts * * 11. Lithoos 141 pts 12. Hari_Sheldon 97 pts * 13. Kelnorim 87 pts * -. Yutsuke 87 pts 15. Daiguren 72 pts 16. Alpha 60 pts 17. Tywin 45 pts 18. elfou (+12) 30 pts 19. Kaizoku 23 pts (+3) 20. Irie 12 pts 21. Himuraken 11 pts 22. Yu Kanda 3 pts * : GC * : M1000 * : ATP 500 * : ATP 250 Bon, les places pour le Masters sont quasiment acquises. La seule option pour toi Jo' serait de faire carton plein, là où Ombra et Shiro' termineraient hors points ou dans les dernières places. Si Shiro' fait de son mieux pour te satisfaire, Ombra n'est pas décidé à lâcher l'affaire. Qualif' pour le Masters de mani', Jiji et moi ! Deuxième titre en M1000 pour Ombra, GG ! Kheldar est quasi assuré de rester dans le top 3 à l'entrée du Masters, on verra s'il y a enjeu à ce niveau le moment venu. Céna grapille quelques points à Noodle, pour récupérer son trône de la deuxième place. En dessous ça va se battre pour la 4ème place, toujours tenue par mani'. Une trentaine de points nous séparent. Ensuite ça se bat pour la place de remplaçant, vu qu'on n'est pas à l'abri d'un désistement de dernière minute. Merci à Céna et Jiji pour l'orga ! On se retrouve dans la dernière ligne droite Valence-Bâle/Bercy/Londres qui s'enchaîneront. Vu qu'on a une semaine de battement, on va essayer de définir le cadre du Masters pour l'envoi des pronos. A vos idées (mettre des formulations type sondage claires et nettes que je puisse l'intégrer dans le sondage) ! En tout cas, chapeau à Ombra et Shiro' qui n'ont commencé à prono qu'en deuxième partie de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 Yu Kanda, il n'a pas fait le prono de la finale et pourtant il a les deux pronos vainqueurs. :'( C'es que l'on appelle ne pas avoir de tête s'imagine. C'est vraiment con car j'aurais peut-être pu accrocher le top 10 sans cet oubli. Objectif pour le prochain tournoi, ne pas oublier de journée ça serait déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 14 octobre 2013 Share Posté(e) 14 octobre 2013 WALK OF FAME PRONO’ TENNIS 2013 Open D’Australie (Grand Chelem) : Vainqueur Acnologia Tournoi Rotterdam (ATP 500) / Doha (WTA) : Vainqueur Kheldar Tournoi Acapulca (ATP 500, WTA) : Vainqueur JodaiMe Tournoi D’indian Wells (Master 1000) : Vainqueur Tyrion Lannister Tournoi de Miami (Master 1000) : Vainqueur Noodle Tournoi de Monte Carlo (Master 1000) : Vainqueur Hari_Seldon Tournoi de Madrid (Master 1000) : Vainqueur Tyrion Lannister Tournoi de Rome (Master 1000) : Vainqueur Jiraya. Roland Garros (Grand Chelem) : Vainqueur Kheldar Tournoi du Queen's (ATP 250) / Halle (ATP 250) : Vainqueur Acnologia Wimbledon (Grand Chelem) : Vainqueur Kheldar Tournoi Washington / Carlsbad (ATP 500, WTA) : Vainqueur Shiro' Tournoi de Montreal (Master 1000) : Vainqueur Ombra & Shiro' Tournoi de Cincinnati (Master 1000) : Vainqueur Shiro' US Open (Grand Chelem) : Vainqueur Kelnorim Tournoi Pekin / Tokyo (ATP 500, WTA) : Vainqueur Jiraya. Tournoi de Shanghai (Master 1000) / Osaka (WTA) : Vainqueur Ombra Walk of Fame enfin à jour idem en post 2 du topic Bravo à Ombra pour sa victoire à Shanghai, déjà deux titres à son actif alors que Céna et moi même n'arrivons toujours pas à décoller... Il nous reste encore deux tournois pour changer la donne même si perso' je préfèrerai remporter uniquement le Masters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2013 Le WTA Championships sera rajouté à Valence et Bâle la semaine prochaine. (ça ne modifiera pas le total de points à gagner cela dit) La formule sera la même que pour le Masters, ce qui permettra à ceux qui ne sont pas qualifiés d'en profiter eux aussi. Je vous donne les règles : Voici comment se dérouleront les pronos. Prono des matchs, 2 points par victoire (les matchs sont en deux sets gagnants). 1 point bonus pour le nombre de sets. 1 point bonus pour les victoires sur TdS supérieure. 2/ il y aura en tout 12 matchs de poules, 2 demies et la finale. Pour que le challenge soit intéressant, vous devrez, une fois les poules réparties, effectuer un pronostic COMPLET du tournoi, de la phase de poule à la finale. Je suis encore en train d'évaluer le meilleur système de points, je vous le communiquerai dans la semaine. explication du 2/ avec un exemple : Poule Rouge : Federer Murray Del Potro Tsonga Poule Or : Djokovic Ferrer Berdych Tipsarevic Prono des poules : Federer-Murray : victoire de --- en --- sets Federer-Del Po : Federer-Tsonga Tsonga-Murray : Del Po - Tsonga : DelPo- Murray : 1er --- et 2ème --- qualifiés Idem pour la Poule Or : 1er et 2ème qualifié Demies : 1er rouge vs 2ème or 2ème rouge vs 1er or Finale : ? vs ? : N'hésitez pas si vous n'avez pas tout saisi ! Prochaines infos pour les scores bientôt et tirage au sort en fin de semaine normalement ! Explication du système de points de la partie prédiction Phase de poules : 1 pt par victoire (+1 si bon score set) 6 matchs : 12 points max +4 si tous les pronos de la poule sont bons (sans score set) +6 si tous les pronos de la poule sont parfaits (avec score set) Une poule peut rapporter un maximum de 20 points. Si vous trouvez les 2 bons qualifiés : +1 // +1 pour le bon ordre. Demies-finale : 14 points maximum 5 points par bon prono +2 pour le bon score par sets Finale : 7 points max 5 points pour le bon prono +2 pour le bon score par sets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés