Ombra Mai Fu Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 N'oublier pas de féliciter Jiraya. pour son nouvel avatar J'adoooore [move]Quelqu'un peut me confirmer la participation de Jankovic au tournoi d'Osaka SVP ?![/move] les forums anglais disent qu'elle ne participera pas suite à une blessure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Manigaz, content de te retrouver parmi nous. Concernant le déroulement des masters, le mieux c'est de reprendre le même dispositif que l'année dernière vu qu'il avait bien fonctionné. Donc pronostiquer la partie poule avec le vainqueur du tournoi composée de tous les matchs de poule + les pronostiques des probables demis et finale dans le même temps qui rapporteront tant de points. Et pronostiquer séparément les matchs de poule, matchs par matchs jusqu'a la fin du tournoi pour à la fin faire les comptes en regroupant le tout. Si c'est bien là ou se portait ton interrogation. Ombra, j'ai pas encore lu d'annonce officielle concernant un quelconque forfait. Si c’était le cas, ça risquerait de poser quelques soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 6 octobre 2013 Share Posté(e) 6 octobre 2013 Pas croyable, même en jouant avec un handicap t'es plus fort que Céna Si seulement c'était la première fois que je faisais cette erreur. Là, ça devient carrément un running gag, entre ça et les fois où j'oublie de mettre en gras le nom du vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 6 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2013 Au cas où. Pour ceux qui ont mis Jankovic, mettez un deuxième prono vainqueur. Si elle déclare forfait, en ce sens qu'elle ne participe pas au tournoi, le deuxième sera pris. Si elle abandonne, ne serait-ce qu'au deuxième point de la partie, le deuxième ne sera pas pris. C'est le jeu. Aucune info officielle pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Mon emploi du temps ayant pas mal changé, je pense pouvoir reprendre les pronos tennis si il y a toujours de la place ? Je pense que oui ayant retrouver mon pseudo à une anonyme 23ème place et 3 petits points au compteur. Pour rattraper se très léger retard de 299 points qui me sépare de mon trône il me faudra un peu de patience. De toute façon les points sont remis en jeu à chaque tournoi (enfin les points de RG2013 sont remis en jeu pour RG2014), enfin je pense vu que c'est un classement "ATP" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Y a toujours de la place Tu peux prendre le relais de la J2 et les quelques matchs restants de la J1 si tu veux. Welcome back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Ne sachant pas où l'on en ai de la journée 1, je vais commencer à la journée deux sa m'évitera de me prendre la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 7 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2013 Fais la journée 1, je te barrerai les matchs ce soir sur ton post, vu que c'est fini pour ajd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Trop lent. :'( Tu peux prono tout ça : Hewitt (WC) - Seppi : Paire - Simon (13) : Nishikori (12) - Dimitrov : Melzer - Dodig : Chardy - Tomic : Lopez - Nieminen : Hanescu - Anderson : --------------------- Zhang - Medina-Garrigues : Date Krumm - Robson: Lisicki (2) - Scheepers : Hercoq - Cetskova : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 7 octobre 2013 Share Posté(e) 7 octobre 2013 Merci à vous deux Sa me fait peur, y en facile une dizaine de joueurs dont les noms me disent rien. Va falloir que je m'y remettes pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Résultat Primera Day j'suis trop trilingue Granola en deux sets Seppissenlit en deux sets le Paire y en a pas deux sets bonus tête de série Nishikori (12) en deux sets Melzer en trois sets Haas (11) en deux sets Chardy ardents en deux sets Lopez en trois sets Anderson en trois sets Zhang en deux sets Date Krumm en deux sets Bouchard (5) en deux sets Puis [8] en deux sets Lisicki (2) en deux sets Hercoq en trois sets Nara (WC) en deux sets, bonus WC Classement journée 1 1. GrM 35 points 2. Jiraya 33 points 3. Céna 32 points -. Jodaime 32 points -. Ombra 32 points 6. Hari 31 points 7. Lithoos 30 points 8. Noodle 29 points -. Manigaz 29 points 10. Kheldar 28 points 11. Kecha 26 points -. Shiro' 22 points 13. Yu Kanda 20 points 14. Kelno' 18 points 15. Elfou 17 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Pourquoi je suis en rouge ? x) C'est la fin du tournoi ? Ca me va ! Merci pour le classement, je vais essayer de me maintenir mais j'ai pris un coup au moral avec la défaite de Richard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Non en fait c'est juste que pour ce tournoi je veux m'amuser à mettre en rouge à chaque journée la personne qui a fait le plus de points, vu que ce n'est pas forcément celle qui est première, sauf au tout premier classement bien sûr /o/ J'suis triste pour Gasquet, mais content pour moi vu que j'avais prévu sa défaite Le temps que je vérifie les pronos Haas /o/ C'est fait \o\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Yop! Petite faute au classement pour ma part, il me manque normalement 1 point, mais je pense deviner d'ou ça vient. Haas a gagné en 2 sets et non en 3. Sinon satisfait de ma première journée, je le dois en grande partie à Melzer qui me rapporte 4 points et qui me permet d’intégrer le podium par la même occasion. Surpris par l’élimination de Gasquet, comme quoi la deuxième journée était pas si simple que ça. (avec l’élimination de Pennetta en prime) La J3 à été posté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Mon 1er prono n'est pas une réussite :'( Bérézina chez les Hommes ...je sauve les meubles avec les Femmes. Félicitation Arctic_GrM pour sa 1ère place ...il doit s'agir d'une réaction contre notre tentative de lui prendre sa place de qualification dans le Masters et moi je colle je colle chais pas trop si je vais me pacser avec Céna ou JodaiMe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Résultat journée deux Pospisil en deux sets bonus tête de brioche Gasquet Raonic en deux sets Almagro en deux sets Fognini en trois sets Keys en deux sets King en trois sets bonus tête de série et LL Miladenovic en deux sets Bencic en deux sets, bonus qualifiée Classement journée 2 : 1. Jiraya 53 points 2. GrM 51 points -. Hari 51 points 4. Lithoos 47 points 5. Noodle 46 points -. Céna 46 points -. Ombra 46 points -. Jodaime 46 points 9. Manigaz 44 points 10. Kheldar 43 points 11. Kecha 43 points 12. Shiro' 38 points 13. Elfou 37 points 14. Yu Kanda 35 points 15. Kelno' 35 points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Detroit Smash Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 C'est quoi ce retard de malade que j'ai accumulé, limite, on dirait que j'ai raté une journée Bref, une très mauvaise J1, et ça se stabilise sur la J2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 8 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2013 Mdr, ce fut un règne d'à peine plus d'une heure... Merci à tous et bravo à Jiji qui met 16 points dans le vent à Shiro' = une semaine de plus avec le kit Bartoli qui a l'air de t'aller !! Merci pour les classements ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Padawan Elfou Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Haha Grm, tu auras au moins eu l'honneur d'avoir été en tête. Bravo a Jiji pour cette 2eme journée. Pour ma part après le flop de la 1ere journée (ou j'ai loupé quelque match), je me reprends pas trop mal en marquant 20 points (égalant la meilleur performance); pour revenir a quelques points du top 10. En espérant que je continu sur cette lancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cena Kyôko Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 King a gagné en 3 sets, décidément. Tu reprends tes bonne vieilles habitudes, c'est pas bon ça. C'est pour ça que jte trouvais 1pt en trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Faut bien que je remplisse mon quotat d'erreurs Céna, j'en fais plus trop ces derniers temps T.T. GrM je suis sûr que Shiro' le fait exprès façon T.T Si je gagne encore, je prends Bartoli en pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombra Mai Fu Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Jirayaaaaa Tu vas te faire tirer les oreilles Dans ton tableau journée 2, je vois deux incohérences qui me sautent aux yeux Chez JodaiMe et Kecha Faut bien que je remplisse mon quotat d'erreurs Céna, j'en fais plus trop ces derniers temps T.T. c'est depuis que je suis revenu Moi j'aurais bien aimer connaître ta période sans faute (elle n'a pas durer longtemps) Merci Jiraya pour le classement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kheldar- Posté(e) 8 octobre 2013 Share Posté(e) 8 octobre 2013 Yeah je suis devant Shiro !!!! Bon c'est la seule satisfaction parce que c'est pas terrible en ce moment. Je vois pas comment je peux remonter un tel écart ... Sinon je trouve que vous exagérez, Jiraya ne fait pas souvent d'erreurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraya./Coraya Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Kheldar je sais pas si je dois te retirer dix ou vingt points Bon sinon ptite récap des pronos vainqueurs : Shiro' : Nadal & Lisiki Kelno' : Nadal & Lisiki Manigaz : Nadal & Stosur GrM : Federer & Lisiki Jodaime : Nadal & Lisiki Jiraya : Djokovic & Lisiki Lithoos : Nadal & Lisiki Céna : Nadal & Stosur Kecha : Djokovic & Lisiki Kheldar : Djokovic, tu as oublié un prono féminin de secours Ombra : Del Potro & Stosur Hari : Federer Lisiki Noodle : Nadal & Lisiki Elfou : Djokovic & Lisiki Yu Kanda : Djokovic & Stosur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Tu peux barrer tous les Lisicki de la liste, il me semble qu'elle ait déclaré forfait pour son match face à Hercog Il y a vachement d'écart dès les premières journées, rien à voir avec les tournoi de Tokyo/Pékin. Ça va être dur de remonter maintenant. Merci pour les classements Jiji même si ils sont bourrés de fautes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés