Jump to content

Présentation de Kimaru

Guest Kimaru
 Share

Recommended Posts

Guest Kimaru

Salut,

Je suis nouvelle sur ce forum et je vais me présenter. Bon je m'appele Mouna, j'ai 13ans, je suis une fille (ca se voit du prénom loll) j'aime le basket, le foot et la lecture, Je suis Bélier (d'ailleurs les caractéristiques du bélier collent parfaitement avec mon caractère!! :o) j'aime beaucoup de choses dont le japon et les ninjas (sinon je n'aurais pas atterie ici ;D), je déteste les lâches et les traîtres, mon manga préféré c'est Naruto en 1ere place, Inuyacha(sait pas si ca s'ecrit comme ca) en 2eme place et One piece 3eme place c'est tout car j'aime pas beaucoup les autres ya qurtout des garcons et des filles avec d'enormes yeux a l'air androgyne je prefere un peu de combat( bah vu mes mangas preferes c'est plutot BEAUCOUP de combat) j'ai atterie sur ce forum a partir de google image(je cherchais hashirama senju et je suis tombée sur le sujet de "Hashirama Senju: jusqu'ou va la puissance de cet homme?" ) mes persos préférés dans Naruto sont: Uchiwa Itachi, Kakashi-sensei(j'aime l'appeler comme ca), Deidara, Naruto, Hashirama Senju,Kiba et enfin Tenten désolée les fans de sasuke et sakura mais je les DETESTE je sais pas pk enfin sasukette parce que c'est un traitre et sakura parce que elle arrete pas de pleurer et elle sous estime trop Naruto! a part ca g rien a dire alors by

• 3 weeks later...
Guest LuxiusNexus

Pyro : Bienvenue !

Luxius : Bienvenue a toi !

Nexus : Serieux il sont combien a arrivée la ?! Sa me saoule...

Luxius : Nexus calme toi et dit bienvenue ^^.

Nexus : Ouai c'est ca... Bienvenue ....