KuroganeNoFeari Posted July 3, 2013 Share Posted July 3, 2013 Salut ! Alors voilà, j'ai fait un FanArt pour la NaLu week à l'aquarelle. Je sais, il n'est pas très ressemblant, disproportionné, mais c'est le premier que je fais et j'en suis assez fière. Voilà, si d'autres en ont fait ou en ont trouvé certains qu'ils aimeraient partager, venez ici ! NaLu Week, Day 3 : Cuddle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meiling Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Le rendu est sympa à l'aquarelle, ça donne de jolies couleurs. La ressemblance y est, on reconnait bien les personnages. Un peu disproportionné au niveau du haut du corps de Lucy, diminuer la taille de la tête et de son buste et augmenter celle des bras . En tout cas pour ton premier fan art tu t'en sort super bien bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posted July 4, 2013 Author Share Posted July 4, 2013 Merci ! J'ai aussi fait un chibi Juvia, cet après-midi. Toujours un peu bizarre, mais bon. Je le posterai peut-être un jour si j'y pense x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titania Posted July 25, 2013 Share Posted July 25, 2013 Pas mal pour un premier FA! Natsu est peut-être un peut trop petit par rapport à Lucy (niveau épaule) La tête de Lucy légèrement trop grosse et les bras trop fin, mais sinon pas mal Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KuroganeNoFeari Posted July 26, 2013 Author Share Posted July 26, 2013 Oui je sais, j'avais voulu changé puis je crois que j'ai eu la flemme ._. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts