LuluceNight Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir à tous! Je cherche un manga semblable à un manga que j'ai déjà regardée deux ou trois fois et que j'ai adorée nommé Phantom: requiem for the Phantom. Après beaucoup de recherche, je n'ai pas réussie à trouver un manga du même genre. (Je vous met un petit résumer pour vous aider: Une jeune femme nommée Ein boss dans une organisation, et elle tue sans avoir de regrets pour exécuter des ordres. Un jeune homme nommé Reiji a vu l'un de ses meurtres et il est contraint de faire comme elle pour ne pas mourir.) Si vous avez un autre manga à me dire, aussi, du style avec du sang avec une histoire d'amour ou d'amitié, cela me pairais aussi! Merci d'avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Bonsoir. merci de faire une recherche avant de créer un topic. Un sujet existe déjà dans la meme section pour ce genre de questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés