Guest Kuro Akuno Mirch Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Salut ! Prénom (ou pas) : Je préfère qu'on m'appelle Kuro Âge : 14 Sexe : Homme Hobbies : L'ordi, les mangas ... Ce que j'aime : L'ordinateur les mangas la musique sortir avec des potes et Lal Mirch *_* Ce que je déteste : Etre obligé de sortir quelque part et ne pas voir Lal Mirch Manga ou anime préféré : Katekyoshi Hitman Reborn, Fairy Tail Comment j'ai atterris sur ce forum : En cherchant un forum de manga Divers : Je résume, je m'appelle Kuro Akuno, Mirch parce que j'aime Lal Mirch, un personnage de Reborn, j'aime l'ordi la musique les jeux les mangas, hum niveau "rp" je ressemble à Colonello adulte de Reborn en brun ... j'ai fait le tour, des questions ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bienvenue Kuro Akuno Mirch sur le forum on a les meme hobbie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kuro Akuno Mirch Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Merci ^^ Bah tant mieux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest AquaSunshine Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Bienvenuuuue !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts