Aller au contenu


Avatar Darkgame ^^


tibo3813
 Share

Messages recommandés

Qui te dit que j'y est pas souscrit pendant que tu foutais rien...

Pour ceux qui ne comprendrez pas ce qu'on raconte (ce qui est fort possible  ;D) Est que en faite, Sasuke Obscur faisait parti du staff de mon site et il était Censé m'envoyer une 20ene de pages pour les tomes, il m'avait dit dans une semaine, la semaine d'après toujours rien donc j'ai rajouté du temps etc.... mais enfaite il avait rien fait.

Donc jte remerci d'avoir fait ramé le site 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pris la grosse tete a bon ? bisard t'es le seul du staff a me dire ca alors qu'on est 5 ou 6.

Et je vois pas de ce que tu veux parler en disant

Et que tu oublies vite tout se que j'ai fais sur les anciennes versions...

Car je vois pas trop enfaite.

A par ptetre un chapitre sur le premier darkgame, une disaine de tome sur le nouveau nuked sur mon compte free.

Car sur celui en Html... que jme suis dechire a coder et que HPN a fait plus de 50episodes en 1semaine, alors que toi RIEN.

JE vois pas de ce que tu veux parler.

Sinon merci pour les avatars  ;D

 

Nyuuwa : Oui atta je vais les mettres en edit  ;D

 

Edit : Les voici :

tibo3813.pngHPN.pngDU.pngaramis.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pointe le bout de mon nez ici pour une simple raison : SO et tibo 3813, si je vois encore un post de réglement de compte, j'envoi ce topic direct dans poubelle land, je le répèterais pas.

Comme l'a dit nyuuwa, je rajouterais qu'on est pas dans "reglement de compte à ok coral" et que vos problêmes ne nous concerne pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais je crois qu'en faite on c'est tout dit.

Mais au final quand tu regarde son dernier message ca te fait pas penssé a dla provok ca !!!!!!

PS : Celui de So c'est pas moi qui l'ai fait, ce qui explique pourquoi il est bien moins beau que les autres ...

 

edit lucifer : personne n'est oblige de répondre à la provocation, sinon c'est les deux qui prennent, SO le sait aussi. maintenant c'est vous qui voyez mais vous en connaissait les consequences...

 

Edit tibo : Ouè mais bon, ca fait trois messages que je dis que c'est un avatar pour mon site alors que lui le poste exprès. Je sais pas, enleve le lien de l'image j'en sais rien moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : Les voici :

tibo3813.pngHPN.pngDU.pngaramis.png

 

Tu devrais mettre le nom des auteurs dessus non car je connais l'auteur du dernier avatar ! A tu sa permission

C'est pas pour mettre l'embrouille c'est juste une question !  ;D

Edit alex : En fait c'est con comme question , moi j'utilise un avatar sans nom... ouais c'est nul oublions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu utilise internet explorer ?  car si tu utilise IE  c'est normal  télécharge FF  ;)

 

c'est vrais que hermite sans "h" ça  fait bizzare mais si c'est un psuedo  :D

 

edit Fen' : depuis le 19ème siècle environ, "ermite" ne s'écris plus avec le h...

"Hermite" est un mot d'ancien français...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...