tibo3813 Posté(e) 21 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2006 oui c'est bien Hermite pas net sont pseudo. Tout les avatars sont de moi et il n'y a pas de fond vert ^^ Le signe c'est mon crayon a papier et moi qu'il l'avons trouvé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 Moi j'ai un fond vert , peut etre parce que j'utilise IE ( Qui est d'ailleur bien mieux que FFox pour les forums d'images !) , il existe un format special pour faire que le fond vert soit transparent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyuuwa Posté(e) 22 septembre 2006 Share Posté(e) 22 septembre 2006 deja ton forum d'image je n'est pas trop compris ... et sinon il existe le .gif mais le .png est un peu mieux niveau qualité mais que ce vieux IE ne sais pas bien lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo3813 Posté(e) 22 septembre 2006 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2006 IE et mieux Que FF !!! c'est ske je vient de voir !! Non mais trop pas ;D IE gere meme pas la transparence et n'a pas était mis a jour depuis 4ans !! Fin bref ^^ le png pour les creas c'est bien mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés