LuluceNight Posted July 4, 2013 Share Posted July 4, 2013 Saluut! -Prénom : Lucie -Âge : 16 -Sexe : Fille -Hobbies : Pas de hobbies particuliés, des choses normales comme à peu près beaucoup de monde tel que la musique, les films, les amis... -Ce que j'aime : Etre toute seule dans ma maison, mettre la musique à fond et danser alone -Ce que je déteste : Bah pas grand choses non plus x) -Manga ou anime préféré : Requiem for the phantom; Black cat; Naruto; Air gear... -Comment j'ai atterris sur ce forum : Je cherchais des nouveaux manga à regarder Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted July 5, 2013 Share Posted July 5, 2013 Bienvenue LuluceNight sur le fofo!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuluceNight Posted July 5, 2013 Author Share Posted July 5, 2013 Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest lealee Posted July 11, 2013 Share Posted July 11, 2013 Bienvenue!!!! Je suis aussi nouvelle sur ce forum, mais je l'ai deja trouve interessant cadeau de noel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuluceNight Posted July 11, 2013 Author Share Posted July 11, 2013 Bienvenu à toi aussi alors Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LuxiusNexus Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Pyro : Bienvenue ! Luxius : Bienvenue sur le forum ! Nexus : Encore une qui c'est perdu... Pff ça me dégoutte... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts