Tetsou Posted July 10, 2013 Share Posted July 10, 2013 Salut tout le monde ! Bien que je connaisse la MFT depuis très longtemps, notamment avec Gaara-fr et fma-fr en son temps, je n'avais jamais pris la peine de rejoindre la communauté, mais je saute le pas aujourd'hui. J'ai grandi avec les jeux-vidéo et les mangas dès mon plus jeune âge: vers 7/8 ans je lisais à la bibliothèque municipale Dragon Ball, Dr. slump, Appleseed, Gunnm et Gon, et cela n'a été que le commencement. Même avant cela, j'ai passé les premières années de ma vie avec le Club Dorothée et tout ce qui va avec... Mon manga préféré est avant tout Akira, d'où mon pseudo Tetsou, Tetsuo... Tetsou... Très recherché, hein ? Mais je peux en citer que j'aime énormément: Laine (anime), Elfen Lied (anime), shaman king, Battle royal, Mpd psycho, Angel sanctuary, 21th century boys, samurai champloo (anime), Gunnm et GLO, Gantz... Donc j'aime les mangas, j'aime les animes, j'aime la culture japonaise. J'ai été en licence de Jap', j'ai du arrêté mais j'espère pouvoir reprendre, en espérant rejoindre les amis que j'ai au Japon (des fr qui y vivent aujourd'hui). ♫ Pon-pon way-way-way Pon-pon way pon way pon-pon ♫ Pour ceux qui connaissent Kyary J'aime la cuisine et les pâtisseries, j'ai un CAP de pâtisserie. J'aime l'informatique, je suis en étude d'info en ce moment. J'aime le cinéma et les séries Jap (Dramas) et Us. J'aime les jeux-vidéo. J'aime la musique. J'aime les livres. J'aime certaines émissions Youtube (Joueur du Grenier, What the cut,...). Et voilà ! En ce moment je suis en scan: Naruto, One piece, Bleach, Beelzebub, Toriko, Fairy tail, Shingeki No Kyojin, One Punch man, Battle Angel Alita (Gunnm) Last order, Gantz (récemment fini), High school of the Dead, Berserk, Gintama, Gamaran, HunterxHunter, Claymore. A bientôt pour discutailler sur nos séries préférées ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Edowado Nyugeto Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bienvenue parmi nous, belle liste de manga aux passage, (elfen lied, berserk, one piece, gunnm) rien qu'avec ceux cité je sait déjà que t'est un mec bien mais voyons voir si c'est vraiment le cas: Plutôt teresa ou prisilia ? Mais je doit dire que tu a ta part d'ombre part exemple à cause de toi j'ai eu cet stupide chanson en tête toute la journée . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts