Jump to content

Présentation de Skandar ( le futur roi du monde ^o^ )

Skandar
 Share

Recommended Posts

Ohayo',

Alors moi c'est Robert, 40 ans, marié et 3 enfants...non plus sérieusement... Moi c'est Rayan, j'ai 15 ans, j'habite à Paris et je suis en vacance ( Ouais je sais elles ont déjà commencée depuis environ 2 semaines !! ) sinon je suis passionné par la culture japonaise en général et ça passe bien évidemment par le mangas. Niveau sport je fais du skate depuis près de 6 ans et du BMX depuis 2 ans, sans oublier les quelques parties de foot ou de basket entre potes !!  ;D

J'essaye également du mieux que je peux de commencer le dessin mais ce n'est pas bien glorieux pour l'instant...

Ce que j'écoute comme musique ? Bah un peu de tout, que ce soit de la Dubstep, du Hardstyle, de la House ou même encore du Rap ( seulement Us je ne suis pas fan du rap français ) et bien évidemment les magnifiques Opennig/Ending/Ost de Mangas !!

Pour en revenir à ce qui nous intéresse, j'ai commencé à m'intéresser à l'animation japonaise depuis que je suis assez jeune avec les assez vieux dessins animées, qui ne sont pas vraiment de ma génération ( Et ouais j'ai vu tout les Goldorak, Chevalier du zodiaque, Ken le survivant, Olivier Tom, etc...). Puis je suis passé au "classique" avec Naruto, One piece, Dragon ball Z, Hunter X Hunter, etc... Pour ensuite découvrir certains de mes coups de coeur ( Shaman King, Death Note, D Gray Man, Reborn, etc, et tout récemment Shingeki no Kyojin )

Bref j'ai du vous faire saigner les yeux avec ce petit pavé remplit de fautes d'orthographe mais j'ai fait de mon mieux !!

Sur ce Matane !!  ;D