Jump to content

Spoitt's look !

Spoitt
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je viens aujourd'hui dans ce forum car, après quelque années de recherche, j'avais trouvé un scénariste pour mon projets. Scénariste que j'ai laissé tomber pour des raisons perso'.

J'étais à une certaine époque très actif' sur certains forum, notamment CFSL, deviantart, erems-web etc...mais j'ai un peu laissé ça en suspend, voir l'abandonnée car trop occupé à trouver un travail pour sortir de chez les parents + avoir mon petit chez moi.

Ceci fait, je comptais me plonger dans un projets de Manga (certe très modeste, mais un projet malgré tout), j'ai finis le brouillon du chapitre 1, j'ai à peine eu le temps de débuter le propre que j'ai du arrêter à cause de mon Ex-collaborateur, maintenant je n'ai plus rien.

Je me remet à dessiner, histoire de bien comprendre les force et les valeurs d'une composition et autre truc.

Moi ce que je veux aujourd'hui c'est découvrir de nouvelle chose, rencontré des gens sympa, être actif sur un forum actif et qui ne meurt pas comme tout les autres.

J'aime les mangas (et oui ! mon préféré, Eyeshield !), le cinéma (entre 1 à 2 fois par semaine), la musique (Surtout celle de Hans Zimmer)...

Je sais bien qu'il y a toujours un fouaz de post de présentation,je ne vais pas m'attarder à rajouter du texte !

++