Vyral Posted July 15, 2013 Share Posted July 15, 2013 Bonjour, J'ouvre ce topic pour partager des icônes personnalisées que j'ai créée pour ranger mes séries animées car je pense que cela peut en intéresser plus d'un. Tout d'abord, quelques infos : - Les images présentées sont des png de 256px. Or Windows ne prend que des fichiers ico de 256px max. Pour convertir les images, je vous recommande ce site : http://convertico.com. C'est simple, rapide et gratuit. - Pour ajouter une icône à un dossier : placer l'icône choisie dans le dossier correspondant (cela facilite la recherche car c'est là que Windows 7 cherche en premier. Sur XP, il suffira simplement de retrouver le dossier), faîtes un clic droit sur le dossier puis "Ouvrir l'emplacement du dossier" (Windows 7, inutile sur XP). De nouveau clic droit sur le dossier > Propriétés > onglet Personnaliser > Icône du dossier >Parcourir... et sélectionner l'icône dans le dossier. Si l'icône ne s'affiche pas après ces manipulations, appuyez sur la touche F5 pour rafraîchir la fenêtre. - J'accepte les requêtes mais comptez quelques jours pour y répondre en fonction du nombre de requêtes en cours et du temps pour trouver le matériel nécessaire (render du ou des personnages + render du logo de la série). Si vous pouvez me fournir un lien où trouver ces éléments, cela m'aiderait grandement. Retrouvez l'ensemble de mes icônes dans l'album Imgur suivant : Album Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyral Posted August 23, 2013 Author Share Posted August 23, 2013 Ajout de l'icône pour 'Date A Live'. 14 icônes au total dans le premier post. EDIT : En surfant sur Reddit, j'ai découvert un site dédié aux dossiers personnalisés pour les animes : Folderbooru. Le style est un peu différent de celui que j'utilise car le logo de l'anime est collé sur le dossier. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyral Posted October 7, 2013 Author Share Posted October 7, 2013 MAJ du premier post. Ajout de nouvelles icônes + toutes les icônes ont été déplacées dans une balise spoil pour plus d'ergonomie. Total : 17 icônes (uploadées sur imageshack). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Asia Posted October 7, 2013 Share Posted October 7, 2013 Très beau travail, pour le coup j'en est profité pour t'en piqué une ^^ j'espère que tu auras le courage d'en faire d'autre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyral Posted January 15, 2014 Author Share Posted January 15, 2014 Cela fait un bail depuis ma dernière mise à jour mais ne vous inquiétez pas, je vais continuer à faire de nouvelles icônes et je reste à disposition si vous avez des requêtes. Donc, pour aujourd'hui, ajout de deux nouvelles icônes : - Chuunibyou Ren - Haiyore! Nyaruko-san Total : 19 icônes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyral Posted May 14, 2014 Author Share Posted May 14, 2014 J'ai un petit problème avec mon hébergeur d'images (imageshack n'est plus gratuit), je vais ré-up petit à petit sur un nouvel hébergeur. EDIT : ré-up en cours sur Imgur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyral Posted January 20, 2015 Author Share Posted January 20, 2015 Nouvelle mise à jour et je viens d'atteindre les 100 icônes !!! Certaines séries sont présentes plusieurs fois car j'ai fait différentes versions. Faîtes vous plaisir Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyral Posted September 27, 2015 Author Share Posted September 27, 2015 Doucement mais surement, la collection s'agrandit ! J'en suis maintenant à 150 icônes. 150 !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tulkass Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 Bon travail, pour le peine j'ai en pris 4 ou 5 dont le Dracaufeu X que je trouve splendide ! . Et merci pour le partage . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vyral Posted December 3, 2015 Author Share Posted December 3, 2015 Merci. Récemment, je n'ai pas eu beaucoup de temps ni d'idées pour en faire de nouvelles. Je pense avoir déjà traité une bonne partie des animes les plus populaires. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts