Guest minipivi Posted July 16, 2013 Share Posted July 16, 2013 Bien le bnjour, je suis minipivi, je ne serais pas un membre actife à cause de raisons personels. Je me suis connecté principallement pour recevoir quelque recommendation parce que récement, j'ai terminé de lire SUPERIOR. Depuis que je l'aie fini, je ne sais plus quoi faire et je m'ennuie. Si quelqu'un connait des manga dans le même genre, pouvez-vous m'en indiquez, merci. SUPERIOR --> http://www.mangahere.com/manga/superior/ L’histoire est la reine des démon qui décide de suivre le héro qui est déstiné à tuer la reine des démon, bien sûr, sans savoir quelle soit la reine, il l'accepte, mais la reine la rejoin pour le tuer, mais malheureusement, elle tombe en amour avec lui. Je vais arrêter là pour pas trop SPOILER le restant, mais si possible, il serait appréciable de m'indiquer des manga semblable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 bienvenue minipivi sinon je ne connais pas vraiment les mangas de ce genre je te conseille les mangas principale comme Fairy, tai, one piece , naruto ect... Oui si tu aime les mangas court death note et soul eater, fullmetal alchemist brotherhood Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts