Aleks75 Posted July 17, 2013 Share Posted July 17, 2013 Bonjour Aleks 28 ans fan de mangas^^ irl je suis chef d'entreprise (je sais ca fait pas tres manga mais bref) j'habite Paris le monde du manga/anime je suis tombé dedans étant petit comme dirais obelix le club dorothée puis la grande soeur qui lis les mangas...je ne pouvais y échapper niveau manga/anime ma collection et mes gouts on évolué avec l'age forcement plus jeune, naruto, one piece etc (enfin le shonen jump entier quoi) c'etait pour moi maintenant à part one piece j'ai presque tout laché (je lis parfois les naruto en diagonale mais bon c'est plus pour moi) berserk, arms peddler, bastard, ubell baltt,shingeki no kyoujin, vagabond, kingdom et encore plein d'autres voilà ce que je lis depuis pas mal d'années plutot seinen donc meme si quelques shonen me bottent bien tel rosario vampire par exemple pour les scans je les lis plutot en anglais du fait de la traduction parfois desastreuse en fr heureusement pas mal de team fr font un bon boulot mais plutot que de trier je m'en tiens aux anglaises qui sortent avant en plus^^ plus jeune j'ai travaillé aux scans (étant parfaitement billingue) dans l'ancienne kapuchuu crew pour la série rosario vampire j'ai aussi fait de la traduction de drama à mes heures perdues (sur le site viki) mais devant la charge de travail et le manque de temps, j'ai tres vite arrété sinon je suis aussi fan de sport (foot,rugby, tennis et j'en passe) autant callé devant la tv la biere à la main qu'en pratique passionné d'hitoire aussi (ce qui décuple mon interet pour des manga tes que kingdom, vinland ou encore historie) tiens j'aime les femmes aussi, surtout les belles voilà merci d'avance pour l'acceuil et bonne bourre à tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zorro_Mugiwara Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bienvenue Aleks75 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Kaedekoto Mana Posted July 19, 2013 Share Posted July 19, 2013 Bienvenue! ^^ Moi aussi je suis nouvelle. -Entrain de se creuser la tête pour écrire la représentation.- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts