Guest Kaedekoto Mana Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Bonjour! Hier, j'ai découvert ce forum par surprise, qui, le décor m'a attiré et les sujets m'ont retenues! (ça se dit?) J'ai trouver ce forum super, donc j'ai décidée de m'inscrire. Je m'appelle Eileen, mais tous le monde m'appelle Mana (Kaedekoto Mana,楓琴 真奈). Mes mangas (livres,jeux) préférés sont :Hunter X Hunter, One Piece,Oreimo,Inu x Boku ss,MAGI, Shingeki no Kyojin, Uta no Pirnce-Sama,Hentai oji, Date A Live, TO LOVE,超次元ゲイム ネプテュー (Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est un jeu très connu en japon, qui va être en anime le fin juillet~fin août, on ne sais pas encore la date précise.Pour le dessinateur, c'est Tsunako, le même que celui qui a illustré les pages de Date A Live.Je mettrais en fin du texte l'image.) Et il y a encore plein plein plein mais je ne me souvient plus . Je dessine aussi en graphisme ou en crayon, pour ceux qui aimerais débuter n'hésiter pas à me contacter, je pourrais vous aider des choses simple, mais je ne pourrait pas pour les choses comme le coloriage graphisme, car chacun a son style, donc ça compliquerais . Mais autrement je suis ravis de pouvoir venir en aide! Mon dessinateur préféré c'est Tsunako ET Yoshihiro Togashi. Vous ne trouvez pas que c'est l'avenir de l'humanité? Il dessine une case par jour, n'arrête pas de partir en vacances, n'aime pas travailler, les excuses de son absence est: Oh mon crayon n'a plus d'encre,mais les mangas qu'ils se force à dessiner sont tellement amusant! Sensei vous êtes le maître du destin!!! :sors: Bref, sur ceux, je vous souhaite une bonne journée, que le forum ne soit jamais mort, qu'il continue toujours d'exister. ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LuxiusNexus Posted July 21, 2013 Share Posted July 21, 2013 Pyro : Bienvenue ! Luxius : Bienvenue ! Nexus : Encore une autre que je vais écrasé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts