Kibo no hikari Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Ce Tekken est gratuit et une exclusivité ps3 disponible sur le store et franchement perso Fan de Tekken je suis pas déçu du concept même si le jeu est limité. Il sera possible de se battre contre l'IA en mode arcade ou de prendre part à des matchs en ligne. De nouveaux coups seront mis en place afin de facilité l'apprentissage des nouveaux venus dans la série. Le jeu proposera aussi de pouvoir booster la force de nos combattants en proposant un système de niveaux à la manière d'un RPG. Libre à vous de créer un personnage aux coups faibles, mais avec une grande résistance et une jauge de santé robuste ou bien de délaisser l'aspect défensif pour se rabattre sur l'attaque à outrance. image le jeu dispose de 8 personnages de base Kazuya Asuka King Law Jack-6 Lars Lili Paul en cumulant les points cadeau on gagne leo Steve et Bryan et par la suite Jin et Xiaoyu qui on été ajouté dans le jeu y'a peu de temps. l'inconvénient reste les gros noob qui spam si y'en a certain qui y joue des fois le soir, je suis la pour vous foutre la paté ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sleyme Posted August 2, 2013 Share Posted August 2, 2013 J'y joues moi, j'utilise plus souvent Jin Kazama, je suis lvl 15 je crois, niveau Master. Si vous voulez jouer avec moi, mon pseudo: Sleyme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts