Jump to content

[Presentation]Luxius-Nexus

Guest LuxiusNexus
 Share

Recommended Posts

Guest LuxiusNexus

Je me présente , mon prénom est .... ( Je suis désoler je n'aime pas mon prénom donc je ne le donnerais pas. )

Actuellement j'ai 16 ans. Luxius en a 19 et Nexus 21.

Ma passion sont les manga , les jeux. Luxius aime la bonne compagnie , les amies ect... Nexus aime les embrouille , les engueulade , les meurtres ect...

Ce que je déteste... Les gens qui ne me comprenne pas. Luxius déteste les mauvaise chose et Nexus déteste les bonne choses.

Mes mangas préférés sont : Fairy Tail , Gantz , Air Gear , Blue Exorcist , Tenjou Tenje , HOTD , Beelzebub , et le meilleur : Angel Beats. Non je n'ai pas cité tout ce que je connais mais tout ce que j'adore.

Concernant mes personnages préférer je n'en ai pas a par les miens ^^ je vais vous les cité.

- Akuza

- Aqualys

- Luxius

- Metatron

- Nexus

- Pyro

- TimeZ

- Zen

Mon caractère change en fonction de qui est éveillé en moi... Pour l'instant c'est Luxius qui vous écris ^^.

Lorsque je suis énervée Nexus prend sa place. Et une fois que je suis dans mon état normal c'est Pyro qui prend la place des deux. En gros dans les bon moment c'est Luxius , et dans les mauvais c'est Nexus. Même si Luxius prend la place a Pyro , Nexus et Pyro peuvent toujours parlé par le biais de Luxius et vice-versa.

Ma description physique... Qui ? Pyro ? Luxius ? Nexus ? Je vais vous les faire un par un ^^.

Concernant Pyro il est grand , Les cheveux en pique de couleur rouge flamboyant. Il a toujours un casque autour du cou.

Un sweat a capuche , un jean trouée.

Concernant Luxius , il a les cheveux en pique comme Pyro mais cette fois ci il sont d'un blanc angélique. Il est vêtu d'un habit très proche de celui de Néo dans Matrix , mais le sien a Luxius est tout blanc.

Il a un katana derrière le dos.

Concernant Nexus il a la même coiffure que Luxius , mais cette fois ci elle est en noir. Il est vêtu de la même façon que Luxius sauf que c'est habits sont de couleur noir. Il a 2 deseart eagle doré , ou il a gravée dessus : Nobody can't stop me.

Concernant le forum je l'ai connue sur Google ^^.

Voila c'est une présentation assez brève. C'est comme ça que je me perçois.

J’espère être le Bienvenue , et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Je sais que ça fait plus présentation de personnage RP , mais sachez que Luxius et Nexus m'aide a avancée dans la vie alors soyer indulgent et accepter moi tel que je suis ^^.

Pour faire cours Luxius représente mon bon coté et Nexus représente ma colère et la haine envers les gens.

Sur ce a la prochaine et Merci ! ^^

Luxius : Merci les amis d'avoir lus notre présentation !

Nexus : Ouai c'est ça ouai ... J'ai intérêt a être accepter sinon je les crève tous , Ok ?!

Luxius : Nexus calme toi et souris ^^ .

Nexus : Toi je te jure je vais t'.....

Cordialement , Pyro , Luxius , Nexus.