Linkjuhh Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 J'ouvre ce topic de discussion pour débattre sur ces 5 TRES mystérieuses personnes qui composent ce conseil,surtout sur 4 aspects : Leurs puissance,niveau de combat Leurs réputation,et le comment arriver à ce poste ? Leurs antagonisme par rapport aux mugis ? Quand vont-ils intervenir ? C'est vrai,ça reste un des gros point flou d'OP,on ne sais rien d'eux,jamais entendu parler de leurs exploits antérieurs,ils ne se sont pas mêlés à la guerre,on ne connait pas leurs base... On en a un qui est plus jeunes que des personnages comme Garp,comment est il arrivé là si vite ? Est-ce que c'est eux le dernier obstacle avant le One Piece ? Peut-être que leurs rôle est de stopper toute personnes susceptibles de trouver le Graal ultime de ROGER. (si un topic a déjà été ouvert,qu'on le cloture ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halien Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Bonjour Je pense que les dragon celestre plus les fort et les plushaut grader vu qu'il sont vieux il ont du prendre leur retraite dans la politique.je pense pa qu'il intervien c'est des homme de l'ombre qui dirige tout comme les organisation du monde actuelle donc pour moi aucun personne di civil(pas de sang royal)peuvent acceder a se poste de mon point de vu c'est l'elite des dragon celestre et du monde de one piece. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted July 23, 2013 Share Posted July 23, 2013 Topic déjà existant et déjà locké. On n'a pas suffisamment d'infos pour pouvoir en parler donc le moment venu, un topic sera ouvert. Et ce jour n'est pas encore arrivé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts