Jump to content

Présentation Okami38

Okami38
 Share

Recommended Posts

Hello,

Si je suis sur le forum c'est pour vous jouer de mauvais tours... (oh l'entrée pourrie --')

Petit présentation du coup:

Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, je suis originaire de la région Grenobloise et je fais mes études sur Belfort.

Je suis passionné de modélisme radiocommandé (surtout aérien/terrestre et thermique), par l'informatique (Jeux-Vidéos, programmation logiciel (langage C) et Web (HTML/CSS + Wordpress), par la musique (Electro (je compose des morceaux), heavy métal, pop, rock...).

Et bien entendu par les mangas sinon je serai pas là... et en particulier en ce moment Beelzebub.

Je fais partie de la Team AoScantrad en tant qu'éditeur (Team scantrad de Blue Exorcist, mon pseudo: Oiane)... et je cherche de nouveaux horizons...

Voilà que dire de plus ???

Ben écoutez je vous laisse me poser des questions...

Cordialement Okami38

PS: Ah oui pourquoi Okami ? En fait je suis fan des Bruleurs de Loups (équipe de Hockey de Grenoble) et j'aimais bien Okami qui fait du coup un peu référence à l'équipe (= Loup en japonais) donc je m'en suis servi pour mon pseudo.