Shitopy Posted July 31, 2013 Share Posted July 31, 2013 Bonjour à tous ! Je suis Shitopy, j'ai 17 ans. Mon premier manga a été Angel Beats, puis j'ai enchâiné avec Higurashi no naku koro ni, Miraï nikki, Umineko no naku koro ni, Shinsekisai yori, Jigoku shoujo, D.Gray-man, Durarara, One piece, Gintama.. Je commence Btoom et Psycho-pass aussi. J'aime les mangas d'horreur, un peu psychidéliques ou fantastiques. Je viens ici pour rencontrer des gens avec qui je pourrais échanger, faire la promotion pour un blog de manga tenu par des amis et moi et pour découvrir de nouveaux anime à me mettre sous la dent. Bien à vous o/ Shitopy. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Punpun Posted August 3, 2013 Share Posted August 3, 2013 Bienvenu sur le forum. Bon choix pour Btooom et Psycho-Pass. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shitopy Posted August 6, 2013 Author Share Posted August 6, 2013 Hey merci Je fais toujours les bons choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts