Ginta Posted September 14, 2006 Share Posted September 14, 2006 c'est le dernier tome sorti. Si vous ne l'avez pas acheter faites le car ce tome est énorme !!!! :o On découvre la ville de Water Seven et j'adore tout bonnement cete île et comment on s'y déplace. Je trouve ça trop fendart !! Et vous vous en avez pensez quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted September 15, 2006 Share Posted September 15, 2006 Ouais super ce tome ! Enfin Water Seven qui commence... Super bien inventé cet endroit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sona Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 C'est clair acheter Water seven c'est super cool bah sinon pipo qui se fait enlever par la Francky Family je vois bien luffy and co aller défoncer leur barraque au prochain tome lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Miss Uchiwa Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 J'ai bien apprécié ce tome...(vu que je ne suis pas les scans) L'histoire reprend, la ville est effectivement très sympa (j'ai beaucoup apprécié le petit côté Venicien, avec les masques et tout) On sent que le mystère Robin s'épaissis, je m'attends à pas mal de révélations pour le prochain tome: qu'est ce qu'il y a pu lui arriver pour qu'elle soit en fuite constante depuis l'âge de 9 ans ??Bref, que du bon^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_Sylar_ Posted September 17, 2006 Share Posted September 17, 2006 t'inquiète pas miss, meme en suivant les scan, quand un volume complet arrive, et que tu l'as entre les mais, tu l'apprécie toujours autant. Voir plus. Excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DB Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 oué franchement il est trop trop bien ce tome en plus de sa la vignette magnétique de Luffy est trop forte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sangoku2000 Posted September 23, 2006 Share Posted September 23, 2006 je l'ai pas encore acheter mais je sais ce qui se passe bref vivement que j'achete ce tome Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Setsuna Posted September 25, 2006 Share Posted September 25, 2006 Croyez moi, Water Seven en anime avec le ciel bleu, le soleil, le bruit de l'eau ruissonant, ect... c'est trop bien. J'aimerais presque y vivre ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted September 28, 2006 Share Posted September 28, 2006 T'as raison ! C'est magnifique la bas !!! Enfin, bon c'est la que l'on commence a avoir la "Galère Compagnie" ! L'endroit qui m'a fait pété de rire c'est la scene avec le Yagara Bull ! Quand Luffy lui montre l'or, que le vendeur fait "DONNE M'EN !!!" et que les prix augmentent bizarrement... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ero-Tachi Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Apparament ils ont quittés skypea,je voudrais savoir est ce que si je saute cette partie je rate quelque chose de la story principale(shanks plus precisement) car la je commence a vraiment treouver ca lourd et dénué de sens par rapport aux autres tomes one piece Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LuffY Posted November 10, 2006 Share Posted November 10, 2006 Hum bah tu suteras quelques trucs ca c'est sur ! Genre, des trucs sur les poneglyphes et aussi un truc sur Gol D. Roger. Y'aura aussi un truc avec le "grand méchant" de Skypea avec les histoires d'apres. Sur Shanks, tu rates rien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts