Aller au contenu


[Demande création Avatar + Signature] - Cr4zyDuck - Fairy Tail


Cr4zyDuck
 Share

Messages recommandés

Bonjours tout le monde ! Je me permet de faire appel à vos services afin de me créer une Signature ainsi qu'une image de profil pour les plus téméraires d'entres vous. Je tiens tout d'abord à vous dire que je ne suis pas difficile quelque chose de simple fera très bien l'affaire. En réalité je ne tiens pas à ce que cela prenne trop de votre temps pour les créations, donc merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de lire ce message et aux autres qui essayeront de satisfaire ma demande.

 

--> Pour ce qui est de l'avatar, j'aurai tout simplement aimer une image de Natsu et/ou Natsu + Lucy (en grand fan du couple Nalu que je suis ;D) avec inscrit mon pseudo dessus à savoir "Duck". Je vous laisse le choix des couleurs, de la police, de l’endroit ou sera affiché le texte voir même de l'image en elle même, n'ayant absolument aucune idée de sur que je souhaiterai me baser, je vous invite donc à laisser parler votre imagination !

 

--> Pour la signature j'aurai aimer voir apparaître mes 3 héroïnes de Fairy Tail préférées à savoir Lucy, Mirajane et Erza sur un même plan avec au milieu inscrit mon pseudo (des photos un peu sexy si possible  ;)). Je vous laisse à nouveau le choix des couleurs, effets, police etc...

 

Voila sur ce j'espère avoir éveiller la curiosité de certains, donc merci à vous d'avoir lu ce message jusque ici et merci à tous les autres (j’espère !) qui essayeront de satisfaire ma demande !

Bonne soirée à tous et surtout continuer d’apprécier autant les mangas ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment magnifique !

Elle respecte tous mes critères et en plus j'adore le style du dessin, c'est vraiment superbe merci de t'être donné de ton temps pour répondre à ma demande ~ Lunar ~  ;)

Si je peux me permettre une petite remarque, serait-il possible que le pseudo soit "légèrement" plus visible ? (mais pas qu'il prenne toute la place et que l'ont ne vois plus l'essentiel du dessin non plus ! ^^)

 

Si tu est disposé à me faire l'avatar en plus sa serait vraiment parfait (avatar du couple Nalu si possible voir Natsu seul  :) ) et si jamais tu a encore d'autres idées je suis aussi preneur  ;D

 

Merci d'avoir répondu à m'a demande et passe encore une bonne soirée  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente qu'elle te plaise ! J'ai apporté quelques modifications à la sign, voici le kit :

 

130804095633971196.png

 

130804094451361100.png

 

Étant également fan du NaLu, j'avais quelques images en réserve, donc ça n'a pas été un problème. J'espère que le kit te plaira, et si oui, voici les liens des images :

- Avatar : http://nsa34.casimages.com/img/2013/08/04/130804095633971196.png

- Signature : http://nsa33.casimages.com/img/2013/08/04/130804094451361100.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...