Vallky Posted August 4, 2013 Share Posted August 4, 2013 Bonsoir a tous Je m'appelle Guillaume et j'ai 19 ans. Actuellement je suis employer municipal dans un jolie petit village ligérien ( Loire ). Evidemment un de mes passe temps favoris c'est le mangas !! J'ai une particularité concernant le mangas : Je ne supporte pas la perversité ( au sens français du mot ) c'est a dire les mangas montrant souvent des plans de petites culottes ou de grosses poitrines. Surtout si sa concerne des personnage féminin sensés avoir moins des 18 ans ( en gros collégiennes et lycéennes ). Les mangas que j'ai beaucoup apprécier : - Naruto ( Bien qu'avec l'âge j'ai décrocher : trop " gamin " pour moi ) - Bleach ( Très bien, même si un peux trop gentils a mon goût je continue a lire les scans ) - School rumble ( Très drôle même si je regrette certaine scène trop " hentai " a mon goût ) - D gray man ( Ce fus une révélation pour moi, j'ai adorer l'ambiance noir qui régnait dans ce mangas ) - Claymore ( J'ai adorer l'ambiance noir aussi mais j'ai pas trop apprécier les dessin un peux trop accès sur les poitrines etc ...) Mon mangas préférés actuellement est Shingoki no kyojin ( Attack on Titan ), il réunit a lui seul tous ce que j'aime dans le mangas et exclus toute la partie " fan service " ( petites culottes + grosses poitrines ). Si vous avez des remarques ou des questions n'hésitez pas :-) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts