Guest moustache-chan Posted August 6, 2013 Share Posted August 6, 2013 salut tout le monde !!! j m appele manuella mais tout le monde m appelle manue ou depuis peut moustache j ai 13 et je suis une fille (bon ca j pense qu on s en douter) mes manga preferer son: D-gray man fairy tail one piece(bien que je trouve qu il soit de plus en plus lent)ao no exorciste fullmetal alchemiste et fullmetal alchemiste brotherhood death note soul eater, anohana(oui ca n a absolument rien avoir avec le reste mais bon c est le seul manga a m avoir fait pleurer pour temps j en ai essayai plein) fruit basket hunterxhunter et eyshield 21(je crois que c est bon...) j adore le metal et principalement a7x dragonforce sodome et buckethead....ah et pour ce que je deteste pour les manga se sont les shojo avec avec des filles dont les yeux font la moitier de la tete et pour la musique ben sele du moment souffe quelque rares exeption vous l aurais comprit je vit pour les mangas et la musique en dehors de sa je dors je mange je dors inci desuite et en lisant tous ca vous aurez aussi comprit que l orthographe et moi ben sa fait 2(pour temps j ai fait attention promit) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest sarahwang123 Posted August 8, 2013 Share Posted August 8, 2013 bonjour a tous premiere fois ici contente de vous rencontrer et bonne journee! -------------------------------------------- parapharmacie en ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts