Alehas Posted August 7, 2013 Share Posted August 7, 2013 燃えたよ、J'ai brûlé. 燃え尽きた、Je me suis consummé. 真っ白にな。 En devenant de la cendre blanche. Bonjour à tous. J'm'apelle Alexandre, j'ai 18 ans et le titre du topic fait référence à mon manga préféré qui n'est autre que le célèbre manga culte Ashita No Joe. Si vous ne l'avez pas encore lu, je vous conseille VIVEMENT de lire cette pure bombe du shonen manga, que dis-je cette oeuvre d'art japonaise à part entière. J'étudie à Bordeaux en infographie/multimédia, je dessine souvent et je me suis même mit à apprendre le japonais depuis 8 ou 9 mois. J'ai plongé pour la première fois dans l'univers du manga avec Dragon Ball quand j'avais 3 ans et depuis ça reste toujours mon manga de chevet. Sinon je suis un fan des oeuvres de Takehiko Inoue (Vagabond) Taniguchi (Quartier Lointain) Inio Asano (Bonne Nuit Punpun) Naoki Urasawa (20th century Boys) et plein d'autre !! Bref on s'retrouve sur le forum. Ah et je participe à la traduction japonaise à partir du chapitre 2 de la nouvelle série de Akira Toriyama : Ginga Patrol Jako ! J'espère que vous les lirez ! Jaa na. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts