Aller au contenu


[Fairy tail] Fan Club Erza Scarlet "Titania" [Sondage spoiler 364] NOUVEAU


Nagisa
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Erza X Natsu

- 0 (0%)

Erza X Gray

- 3 (10%)

Erza X Luxus

- 1 (3.3%)

Erza X Mirajane

- 5 (16.7%)

Erza X Jellal

- 16 (53.3%)

Erza X Lucy

- 4 (13.3%)

Erza X Gajeel

- 0 (0%)

Autres

- 1 (3.3%)

 

Jellal est belle est bien le prince de Erza :P.

Le prochain sondage sera Erza vs Rustyrose et le prochain sondage sera des questions ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Titania :

Cette Mashitweet :o Indubitablement le plus beau profil d'Erza jusqu'à maintenant !

 

(je me sens seule sur ce FC xD )

 

Bon, je vais suivre le mouvement, plus on est de fous... Ainsi,

 

205423ErzaScarletSign1.png

 

Et pour contribuer d'entrée de jeu :

 

175759ErzaScarlet6001393952.jpg

Le fan art que je préfère d'Erza, tellement 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très chouette la Erza en robe de mariée ! Pour le sondage, je mets Erza, assez largement en fait. Je suis sur qu'elle peut même découper la tour créée par Rusty 8)

Sinon, j'ai trouvé un FA sympa d'Erza et Minerva dans leur tenue respective du dernier chapitre, que je ne peux pas poster ici, même si ça reste soft :D

J'ai un peu de mal à trouver les bonnes adresses de FA/Colos d'Erza, vous en voyez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Titania, la Erza sexy que tu as posté est juste à coupé le souffle ! Non vraiment j'aime trop ce genre d'image la, sa fais vraiment réaliste et sa lui va bien à Erza d'ailleurs 8)

 

@ Kelnorim Lannister, pour les adresses de FA/Colos d'Erza appart le site DevianART, je ne pourrais pas vraiment t'aider ;/

 

Pour le sondage, j'ai voter comme la plupart des gens : Erza !

Forcément qu'elle le battrait, elle trouverait une parade pour le toucher, elle enchainerait ses armures comme elle le fait si bien, puis fin de l'histoire :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Angellina, même si sa fait déjà plusieurs semaines que je l'ai changé ! ;)

Je trouve ton FA de Erza aussi sublime que celui que tu à posté de Juvia, vraiment j'adore on voit vraiment la personne forte et combative qu'elle est avec en prime une qualité graphique digne de celle de Mashima (si ce n'est lui qui là dessiner ^^).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angellina

Autant celle la: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/erza_scarlet_by_f4bl3_2-d3e80tj.png

Que celle la http://a21.idata.over-blog.com/1/94/63/59/MR2/2010-2011/_Fanart__Erza_Scarlett_by_Kasailan.jpg

ont été postés. Sans faire la rabat-joie, il y a seulement 5 pages, jeter un colo d'oeil rapide sera bien ;)

{je sais qu'ils ont été postés car c'est moi qui les ais posté }

 

[spoiler=Gerza]

sleep_by_elyonblackstar-d6atpce.jpg

 

 

 

[spoiler=Magnifique colo de Nakagami]

erza_scarlet___nakagami_armor_by_salim202-d6kv2bh.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Angellina

Autant celle la: http://www.renders-graphiques.fr/image/upload/normal/erza_scarlet_by_f4bl3_2-d3e80tj.png

Que celle la http://a21.idata.over-blog.com/1/94/63/59/MR2/2010-2011/_Fanart__Erza_Scarlett_by_Kasailan.jpg

ont été postés. Sans faire la rabat-joie, il y a seulement 5 pages, jeter un colo d'oeil rapide sera bien ;)

{je sais qu'ils ont été postés car c'est moi qui les ais posté }

 

[spoiler=Gerza]

sleep_by_elyonblackstar-d6atpce.jpg

 

 

 

[spoiler=Magnifique colo de Nakagami]

erza_scarlet___nakagami_armor_by_salim202-d6kv2bh.png

 

 

 

D'un côté heureusement qu'elle les as posté parce que perso j'aurai jamais eu l'idée ni même le temps de regarder les autres pages du topic, donc en gros elle m'a permis de ne pas rater toutes ces belles images alors merci à elle ;)

Après je pense que c'est bien de faire un petit rappel des FA posté de temps à autres, rien que pour les nouveaux qui n'étaient pas là à l'époque de leur édition sur le fofo (je prend mon cas pour l'exemple si jamais) et puis sa permet de faire vivre le FC et de toujours se régaler avec toutes ces belles images de Erza.

Bref c'est mon avis, je voulais juste exprimer mon point du vue sur la question ;)

Et au passage encore de belles images Titania ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté heureusement qu'elle les as posté parce que perso j'aurai jamais eu l'idée ni même le temps de regarder les autres pages du topic, donc en gros elle m'a permis de ne pas rater toutes ces belles images alors merci à elle ;)

Après je pense que c'est bien de faire un petit rappel des FA posté de temps à autres, rien que pour les nouveaux qui n'étaient pas là à l'époque de leur édition sur le fofo (je prend mon cas pour l'exemple si jamais) et puis sa permet de faire vivre le FC et de toujours se régaler avec toutes ces belles images de Erza. 

 

Mais derien c'est avec plaisir @Cr4zyDuck :)

 

Et pour le rappel c'est vrai que je trouve sa bien moi aussi, c'est une bonne idée ! Si sa pouvais se faire se serait bien comme sa je ne ferais pas à chaque fois la même erreur que je fais un peu partout d'ailleurs 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...