Guest Annie. Posted August 10, 2013 Share Posted August 10, 2013 Bonjour tous ! Prénom (ou pas) : Anna Âge : 14 1/2 Sexe : Femme (fille) Hobbies : Théâtre , jeux vidéos , mangas et trucs divers ... Ce que j'aime :Les jeux vidéos ( MMORPG , RPG , Leagues of legends & bien d'autres) , les mangas (papier & animes ), mes amies , le forum de Julie, So-pretty , la J-pop & K-pop , la Science-fiction , le français , les style Lolite (kawaii/Gothic) , les langues étrangères , le théâtre , les sports de combat & mes forums . Ce que je déteste : Les menteurs, les machos et la cigarette . Mangas ou anime préférés : Des grands classique tel que Bleach , Naruto , One piece , fullmetal alchemist . Puis d'autres Blue Exorcist , Death Note et d'autres ... Comment j'ai atterris sur ce forum : Par mon frère (Nnoitra) Divers : J'adore League Of Legends ! (a) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnoitra Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bienvenue sur le forum sister!^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nagisa Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bienvenue Annie. sur le fofo!!! C'est sympa Nnoitra de montrer le forum à sa soeur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts