Marshall Mathers III Posted August 11, 2013 Share Posted August 11, 2013 Bonjour à toutes et à tous ! Je m'appelle Karau je suis venu ici pour discuter de mes manga préférées qui sont : One Piece , Naruto, Fairy Tail, Hunter x Hunter, Bleach, Toriko, Beelzebub, Sun-ken Rock, Ao no Exorcist, GTO ... (enfin .... presque tous les mangas connus x)) J'ais comme sexe .... je suis un gars quoi ! ^^ J'aime bien jouer un peu de musique avec ma guitare ou autres instruments ^^ (ca c'est pour la section 'Hobbies' ) J'aime bien tous ce qui est relier a l'art et surtout le dessin ^^ J'aime pas trop écrire ni lire (je veux apprendre le japonais juste pour ne pas lire tous les secondes les S-T) en revanche j'adore voir ma feuille d'examen remplit x) J'ais atterris sur ce forum, en tapent "Forum Pour Manga" sur Google ^^ Voila ! je crois que je me suis bien auto présenter reste a voir les fautes d'orthographe x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts