doncroco75 Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 salut à tous! Bon j'ai vu plein de super série passé et pourtant personne ne parle d'une des meilleurs , à savoir Walking Dead!! personne ne connait??? Je vais donc faire un résumé Sans SPOIL , au cas ou! Le monde en dans un chaos total , il ne reste plus beaucoup d'humains! Une infection inconnu à transformer tout les morts en zombie , jusque là rien de nouveau , mais l'histoire tient vraiment! On suit la survie d'un groupe , qui se méfie même des autres vivants. Les personnages sont attachants , et ils se battent pour leur survie , il y a beaucoup de suspense et de changements! A tous ceux qui ne connaissent pas , je vous recommande vivement cette série. Et à ceux qui connaissent , venez en parler!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GrM Posted August 12, 2013 Share Posted August 12, 2013 Salut, De nouvelles sections ont été créées. Walking Dead est une série transférée dans la section SF/Horreur. Merci de faire un peu de recherche avant de créer un topic. http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28660.0.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts