Jump to content

Pouet o/

Guest Neru
 Share

Recommended Posts

Salut ! o/

Donc voici ma petite présentation~

Donc je suis une fille, j'ai 18 balais mais j'en ai moins dans ma tête la plupart du temps. Mais je sais rester sérieuse hein. Je crois.

Comment j'ai atterri ici? Ben je sais plus. J'ai tapé "manga" sûrement, et le fofo avait l'air sympatoche.

Ce que j'aime, c'est le cosplay, les animes, les mangas (sans blagues, j'vous jure.), Vocaloid, les dessins, la musiques, les épinards, les films d'horreur, rouler dans la boue, etc.

Ce que j'aime pas? Trop de chose désolée, ça prendrait trop de place.  :-\

En terme d'anime, j'adore en ce moment les trucs gores, genre Another, Higurashi, Elfen Lied, Shiki, etc. Sinon j'aime bien D-gray-man. J'ai un peu lâché Naruto et One Piece à cause de la série qui devient trop longue à mon goût. Mais en ce moment, je suis à fond sur Shingeki no Kyojin.

En manga, je lis Doubt Rabbit, Judge, et tout ces trucs plein de roses et de papillons. Sinon je suis la série King's Game que je trouve absolument géniale.

A part ça j'aime bien Vocaloid. Je suis pas une grande connaisseuse mais j'aime les musiques.

Plus personnellement, je dessine beaucoup, autant au tradi qu'à la tablette. Je rentre dans une école 3D cette année.

Sinon je joue à Warcraft, et je vais me mettre à League of Legend, faut attendre que mon frère me forme.

Voilou voilou, j'espère que je vais me plaire ici... :)