Guest Daenerys Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Ohayogozaimasu !!! Je me présente...Daenerys Targaryen Nan je déconne (bref, quelques animes que j'adore : Death Note, Code Geass, Kore wa zombie desu ka?, Sword Art Online... ) Je suis aussi fan de cinéma Je suis une fille qui adore parler (pour le plus grand malheur des autres ) Je suis trop contente d'avoir trouvé ce site génial et j'ai hâte de voir qui va gagner ! #stress J'adore le sirop d'érable #sors #baws (mot que j'adore) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nettoo Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Je suis trop contente d'avoir trouvé ce site génial et j'ai hâte de voir qui va gagner ! #stress Gagner... ? ^^' Bienvenue sur le Forum ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daenerys Posted August 13, 2013 Share Posted August 13, 2013 Merci Ben celui qui sera LE plus populaire perso de manga...J'ai hââââte!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doncroco75 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 salut et bienvenue!!! le perso qui gagnera sera de toute facon un bon perso , parcque dans les mangas y sont tous plus ou moins terrible... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts