florian2008 Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bonjour tout le monde, je suis ici pour me présenter. Je m'appelle Florian. J'aurai mes 15 ans dans exactement 10 jours donc le 25 Aôut. Je suis un Homme bien-sûr. Mes hobbies sont l'ordinateur,bien-sûr je pratique un sport qui est tout simplement le tennis de table. J'aime tout ce qui est en rapport Anime/Manga et bien sûr j'aime jouer au FPS sur Xbox et au MMORPG sur Ordinateur. Je ne déteste pas grand-chose. Bon la partie la plus intéressante. Mes manga et animés préférées sont: -Date A Live -Spice and Wolf -Senki Zesshou Symphogear -Fairy Tail -Code Geass -To Love ru Trouble -Death Note Bon je n'en dit pas plus parce que je n'en m'en souviens plus et ça ferait une trop longue liste si je disait tout ce que j'aime comme animés. J'ai atterris sur ce forum complétement par hasard en cherchant sur internet. Bon, je pense avoir dit les choses les plus importantes.Je l'améliorerai peut-être au cours du temps mais là, je laisse comme ça.J'ajouterai des couleurs et modifierai des choses mais pour l'instant laissons comme c'est. Cordialement,florian2008 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Daenerys Posted August 14, 2013 Share Posted August 14, 2013 Bah bienvenue Florian! Moi aussi j'aime full Code Geass ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
florian2008 Posted August 14, 2013 Author Share Posted August 14, 2013 Merci Draenerys. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts