pat-666 Posté(e) 15 août 2013 Share Posté(e) 15 août 2013 Bon j'ai déssidais de créer décider de créer un topic sur mon blog sur ce blog j'écris des histoires de fantaisie humoristique LA FORTERESSE DE JADE et THE ORC'S AVENTURE J'espère que vous prendrer plaisir à lire mes récits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat-666 Posté(e) 17 août 2013 Auteur Share Posté(e) 17 août 2013 Troisième épisode de LA FORTERESSE DE JADE Un épisode assez long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat-666 Posté(e) 2 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 2 septembre 2013 Vous l'attendiez avec impatience le voici Le nouveau épisode de THE ORC'S AVENTURE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat-666 Posté(e) 7 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 7 septembre 2013 Quatrième épisode de LA FORTERESSE DE JADE A vos risques et périts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat-666 Posté(e) 23 septembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2013 Le nouveau épisode de THE ORC'S AVENTURE est fini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pat-666 Posté(e) 4 octobre 2013 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2013 Le nouveaux épisode de LA FORTERESSE DE JADE EST LA Régallez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Petit Jean Posté(e) 4 octobre 2013 Share Posté(e) 4 octobre 2013 Comme quoi parfois y'a des topics qui passent à la trappe. Pas de publicité, si tu veux mettre ta fic, tu la copies colles ici. En attendant poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés