Lightdarkness Posted August 16, 2013 Share Posted August 16, 2013 Bonjour à tous ! Je m'appelle... Light, donc non, ce n'est pas vraiment mon prénom, mais ce n'est qu'un pseudo, je ne révelerais pas mon prénom, pas encore en tout cas. Je suis plutot une personne qui aime rigoler, plaisanter, j'essaye de pas trop me prendre la tete, tout ce que je dis est à prendre au second degrès, voilà ! Donc, j'ai 14 ans (15 cette année), de la région parisienne, et grand fan Manga, mon préféré étant Naruto, que je suis depuis très longtemps, les premiers mangas que j'ai découvert, si je m'en souviens bien, sont les Chevaliers du Zodiaque, DBZ, et autres je crois. Sinon je suis sur pas mal de manga en ce moment ! A part Naruto, j'ai fini l'anime et les scans de Fairy Tail, j'ai regardé Death Note, Deadman Wonderland, Btooom, et j'ai fini ce matin justement Mirai Nikki ! Manga que j'ai énormement apprécié. Après les prochains mangas sur ma liste sont Another, Beelzebub, Blue Exorcist, Bleach, one Piece, Toriko, Soul Eater, FMA, Pandora Hearts, mais le prochain que je regarde je pense, ça sera Shingeki no Kyojin ! Un manga qui m'attire énormement. Dans mes passions, on peut citer la musique, bon j'écoute de tout, que ça soit dubstep, rock, pop, rap (Us de préférence, je suis pa du tout fan du Rap fr), enfin, j'aime écouter toute sorte de musique, ça ne me gène absolument pas ^^ Après, j'suis très grand fan de jeux vidéos, vous pouvez déjà le voir, que je suis joueur de League of Legends, avec ma signature et mon avatar de Fiora, mon personnage préféré, après j'en ai plein d'autres que j'apprécie hein, bon je suis énormément sur Lol en ce moment, et ça me gène dans aucun cas que de jouer avec des membres du forum, car j'ai remarqué que il y avait pas mal de joueur de Lol, donc pourquoi pas jouer ensemble ! Bon sur Lol, je joue de tout, que ça soit Jungler AD/tank/ap, mid, support (un peu moins quand meme), top, mais mon meilleur poste est Ad carry, celui où je me sens le plus à l'aise, après je joue quasiment tous les ADC du jeu, à part 1 ou 2, où je suis m'entrainer un peu. Je suis actuellement classé Silver V, mais je suis pas sur les ranked en ce moment, je m'entraine énormement en ce moment, pour vraiment etre à l'aise dans tous les postes pour rank. Je regarde aussi les LCS, sur O-gaming TV, pour ceux qui regarde. Bon autres jeux, ma license préféré est Kingdom Hearts, j'ai joué à tous les KH, très grand fan de KH, mon perso préféré étant Roxas, que j'adore, qui a juste la classe ! Après comme jeux, il y a Final Fantasy, un peu de Pokémon, en ce moment, je suis sur des jeux 3DS, comme Animal Crossing, Donkey Kong, Paper MArio, enfin je joue à toutes sortes de jeu. Je suis aussi sur Steam, des fois un peu de Counter Strick, ou du Left for Dead 2. La prochaine console que j'attends est la PS4 juste pour KH3 en fait. Je pense acheter la WII U juste aussi pour le prochain Super Smash bros. Sinon à part ça, j'adore sortir avec des potes, discuter, et faire connaissance avec des nouvelles personnes, et c'est aussi la raison pour laquelle, je me suis inscris sur ce forum, pour faire la rencontre de maximum de gens, et m'amuser ! Merci à vous de m'avoir lu ! Enjoy ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itaru Posted August 18, 2013 Share Posted August 18, 2013 Bienvenue, jeune forumeur, j'espères que tu resteras assez longtemps pour t'apercevoir que ce forum est merveilleux, j'espères que tu t'amuseras bien, non ce n'est pas un parc d'attraction, mais c'est vachement distrayant quand on participe un minimum à la vie du forum, on parle de tout et de rien (jeux vidéos, scans, animés, musique, de la vie en générale, sport, etc...) A bientôt sur le forum. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts