Jump to content

Hypothèse sur l’œil de zorro

Garyu.X
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été posté, j'ai regardé dans cette catégorie et j'n'ai pas trouvé.

Alors j'voulais juste partager avec vous le titre de mon sujet, l’œil de zorro qui est balafré... Depuis le commencement, quand j'ai vu son œil blessé, je me suis demandé pourquoi il était fermé... C'est vrai que l’œil est très fragile et qu'une simple égratignure pourrait entraîner une cécité mais, parce-qu'il y'a un mais... Que ce soit shanks ou encore reighley, aucun des deux n'a l’œil fermé pourtant reighley a quasiment la même balafre à l'autre œil...

Ceci m'a donc amené vers une autre solution que la cécité... Et si zorro était bridé en ce moment? Et si son œil était en faite un nouveau pouvoir pour la suite de l'aventure? Je n'arrive pas encore a savoir se que ça pourrait être, mais j'pense à un nouveau truc du genre avec ces deux yeux ouverts, il devient beaucoup plus fort, il combat beaucoup mieux quoi... Avec un plus grand champ de vision.

C'est très probable pour moi, ça expliquerait son caractère, on le voit toujours aussi confiant et rien ne l'étonne...

qu'en pensez-vous? ça serait possible pour vous?

En tout cas j'ai hâte de voir si j'ai eu raison de pensez comme ça!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...