Jump to content

Welcome to the Doodz Show Ladies and Gentlemen !

Doodz
 Share

Recommended Posts

Salut à toutes et à tous, je me présente Doodz, jeune fille de 17 ans adepte des mangas et bandes dessinées (bien que ces dernières n'ont pas vraiment leur place ici) :) !

Je suis une personne plutôt optimiste et amicale, j'adore faire de nouvelles rencontres et amuser la galerie est une de mes spécialités ;)

Je dessine et écrit des BD/scénarios depuis ma tendre enfance et je suis très inspirée par l'univers manga avec lequel j'ai grandi (comme la majorité des membres sur ce forum je suppose). J'ai beau être de sexe féminin, j'ai toujours été attirée par les shônens (saga Dragon Ball et Dragon Ball z de Toriyama-sensei, Cat's Eye d'Hôjô-sensei, Captain Tsubasa "Olive et Tom" de Takahashi-sensei, GTO de Fujisawa-sensei ainsi que Nicky Larson, Chibi vampire ou Détective Conan pour ne citer qu'eux). Bon depuis mon horizon s'est élargi aux seinen (Baccano!, Blood Lad, Elfen Lied, Battle Royal, BTOOOM!,ect...) ainsi qu'aux shôjo (Maid-sama, Nana, Fruits Basket,Shugo Chara,ect...). Je lis beaucoup de mangas, je ne pourrai pas tous les citer ^^' Mais on peut compter les shônen nekkestsu classiques d'aujourd'hui (One Piece, Ao no Exorcist,Bleach, Fullmetal Alchemist, Beelzebub...Excepté Naruto car je n'y ai vraiment jamais accroché) ou les pantsu (Love Hina). Je suis une grande admiratrice du travail de Mashima-sensei ainsi Rave Master et Fairy Tail font partis de mes œuvres préférées :) Je connaissais déjà ce forum auparavant et j'aime beaucoup lire les différents topics qui y sont évoqués. Pour tout vous dire je suis inscrite sur un très bon forum Fairy Tail mais il est vrai que je m'attarde plus sur la section FT de Mangas France car je trouve que les thèmes abordés et les débats sont vraiment intéressants et pertinents. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussée à m'inscrire ^^' Voilà pour ma présentation, si vous désirez des détails supplémentaires n'hésitez pas à me le demander :) J'ai hâte de partager mes impressions, hypothèses et autres théories avec les membres de ce forum !