LordSlaneesh Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Prénom (ou pas) : Maxime Âge : j'ai 23 ans. Sexe : un gars. Hobbies : Ma guitare, le sport, et l'écriture. Ce que j'aime : pavé de boeuf sauce poivre ... un régal pour les papilles gustatives, mais pas pour mon estomac >.< Ce que je déteste : en un mot les couillons ^^ Manga ou anime préféré : Naruto que j'ai suivi dès le début et que je continue çà lire et à voir en anime malgré ce qu'en disent certains Comment j'ai atterris sur ce forum : d'un lien venant d'un site de scan peut-être que je préciserai le nom s'il est demandé Divers : je fais du sport, j'ai le soleil par là où j'habite même la plage à côté, je lis, je suis pas idiot et ça fait bien 8 ans que je fais de la guitare bref je suis parfait Oo ah oui, Slaneesh est l'un des Dieux du Chaos à Warhammer, donc par ce fait je pourrais ressembler à une partie du Rikkudo ... je vous rassure je ne ressemble à Juubito la loose, il a théoriquement le pouvoir du Rikkudo le ninja ultime et il se fait démonter par du Senjutsu, c'est quand même un comble ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés