Aller au contenu

Seinen: The child of the moon!


Absae
 Share

Messages recommandés

Voilà je vous montre ma deuxième histoire. La première que peu de personnes la lisent et aucune personnes l'aiment.

 

Je vais essayer de changer complètement mon style.

 

 

 

Prologue de ma nouvelle histoire:

 

Je me réveille, il fait noir. J'essaie de me lever mais j'arrive pas.

Quelque chose me retient. C'est physique, je force. Mais je n'y arrive pas.

Ce que je fait ici? Moi même je ne sais rien, j'ai peur, une boule apparaît soudainement dans mon ventre.

 

Je sens que quelqu’un m'observe, je lutte pour m'enfuir mais ça ne marche pas.

Après plusieurs essai, j'arrête. Tout d'un coup quelque chose de triste survint. Mon corps ne m’obéit plus.

Je commence à avoir des frissons, mes yeux bougent tous seul. Un liquide arrive je le sent, il me force a sortir.

Suis-je entrain de pleurer? Mes larmes ne veulent plus s'arrêter, la peur la solitude et la tristesse m'envahit.

Je suis mal au point, où suis-je. Qu-est-ce que je vais devenir?

J'essaie de me rappeler des bonnes choses dans ma vie, avant que je tombe dans les pommes ou que je meurt de faim.

Mais rien, rien ne surgit dans mes pensés. Je me souvient juste d'un homme qui n'arrêtait pas de me taper,  me faire souffrir.

Une femme qui sans cesse me traiter de chien. Puis qu'un animal les dévorent devant mes yeux, c'est bizarre mais dès qu'ils sont mort, j' était satisfait.

Est-ce normal d'être content? Mes parents meurt, devant mes yeux, dévoré par de terribles monstres.

Je n'ai pas sourit, mais en fléchissant bien, c'est le seul moment de ma triste vie où j'était content.

 

C'est de plus en plus proche, cette chose qui m'observe, elle est près!  Près de moi. Que dois-je faire?

Dois-je crier?

Je commence a voir une lueur, c'est la fin? Cette lueur là est si..bizarre. Je ne l'ai jamais vu.

Je réfléchi dans ma tête, je retiens mon souffle. J'essaie d'être le plus silencieux possible, je retiens mes battements.

Cette bête va me manger, je la sens elle est a gauche de moi. Je t'en prie, lueur, sauve moi!!!

Plus les minutes passent et plus cette lueur se rapproche. Mais  cette foutue bête ne veux pas se montrer.

 

Je commence à avoir plus que peur! Soudainement une chose touche ma joue gauche, c'est la bête!!! C'est sa langue!

J'essaie de me retenir pour ne pas criez, mais au fond de mon cœur "Au secours" apparaît.

 

Tout d'un coup cette lumière apparaît, elle est si rayonnante.Serait-ce le soleil? Ce dont on me parlais tout  le temps? Non je ne suis pas sûr.Je suis dans une cave, plusieurs bouteille de vin sont  dans celle-ci et je vois enfin qui est ce monstre!!

 

C'est une salamandre, bleu foncé au yeux vert, maintenant mon cœur lui aussi ne veut plus me réponde. Moi qui lui dit de ne pas faire de bruit, il en fait justement, beaucoup.

Je me décide, je n'ai plus rien a perdre et plus d'autres solution, je vais le regarder et le parler.

 

"Hey, arrêtes.." déclarais-je, timide en ayant peur que ce foutu monstres met son venin.

En parlant de venin! C'est une salamandre, elle ne va pas me bouffer d’abord, je regarde a droite directement sachant pertinemment quel ne va pas m'écouter.

Mais bizarrement, elle réagis , elle recule. Elle m'écoutes? Un sourire se forme. Je ne suis pas si foutu que ça finalement!!

 

Alors que je suis entrain de fêter tout ça dans ma tête, j'entend un bruit, ça provient d'en face de moi.

Un monsieur au cheveux noir montre sa vilaine tête, dès qu'il m'a vu il s'empresse de se cacher.

J'entend plusieurs bruits, il est entrain de parler au téléphone. Mais j'entend pas ce qu'il dit.

J'essaie de le parler.

"Aidez-moi monsieur!"Dis-je en sachant rien de ce qu'il se passe.

Je répète ce mot pendant quelque minutes puis j'entend.

"D'accord, monsieur." le monsieur au cheveux rouges vient de sortir une arme et le direction ne vers moi.

 

"Arrêtes! A l'aide!!!!"Criez-je. Dans l'espoir qu'un miracle ce produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...